Follement amoureuse de toi

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
les mecs ca vous fait quoi quand un fille vous dise ca ...
generalement les filles ne devulguent pas overtement leur sentiments ...
 

popeys

VIB
les mecs ca vous fait quoi quand un fille vous dise ca ...
generalement les filles ne devulguent pas overtement leur sentiments ...



non sérieux, tellement les filles disent ça très rapidement que cette phrase a perdu sa crédibilité, donc la plupart des mecs s'en foutent ou bien comme @meelma dit ils l'ignorent simplement ^^
 

Pièces jointes

  • tumblr_m4lhf5YdNy1rn95k2o1_400.gif
    tumblr_m4lhf5YdNy1rn95k2o1_400.gif
    480.6 KB · Affichages: 28
A

AnvienMembre

Non connecté
Pardon
je voulais dire
j'ai tjs défendu le vrai amour

Sinon pour revenir au topic
Qd il y a de l amour ds une relation
Le reste est secondaire
On a beau tout avoir
mais Qd l amour est absent
la vie est fade
Je te laissse le mot de la fin, je n'ai pas de grandes connaissances en ce domaine ;).
 

popeys

VIB
je suis pas la seule @lapineoct aussi pense que c'est un mec regarde plus haut.


waw j'suis vrmt surpris !
si c'est vrmt un mec ça lui fait exactement l'effet de l'image que j'ai posté au début ça le pousse à l'euphorie !
sinon moi j'aurai vu ça une fille qui vx savoir avant de le dire à un mec, genre elle a peur qu'il le comprenne mal ou autre ^^
 
waw j'suis vrmt surpris !
si c'est vrmt un mec ça lui fait exactement l'effet de l'image que j'ai posté au début ça le pousse à l'euphorie !
sinon moi j'aurai vu ça une fille qui vx savoir avant de le dire à un mec, genre elle a peur qu'il le comprenne mal ou autre ^^
C'est ton avis mais vous ne réagirez pas tous de la même manière c'est pareil chez les filles ça va dépendre de la personne qui te le dis si c'est scarlett johansson tu seras euphorique mais si c'est mimi mattie, tu le seras peut être moins (j'ai rien contre elle hein !! )
 

popeys

VIB