Comment avoir la fonction Bluetooth sur son pc?

Salam, je voulais savoir comment faire pour avoir la fonction Bluetooth sur mon ordinateur portable.C'est un TOSHIBA et je voulais savoir est-ce que c'est...

1. Salam, je voulais savoir comment faire pour avoir la fonction Bluetooth sur mon ordinateur portable.C'est un TOSHIBA et je voulais savoir est-ce que c'est compatible avec Bluetooth? et une fois que je saurais est-ce que je pourrais envoyer les photos que j'ai sur mon portable sur mon pc?Merci pour vos réponses.Soukayna.

2. Est ce que ton ordinateur a un antenne bluetooth incorporé ???

3. vas sur le site de thoshiba, et cherches à télécharger le drivers qui va bien pour ton medèle de PC à supposer que celui ci possède un port bluetooth

Toshiba Support - Model Selector

4. si ta pa le bluetooth "incorporé" sur ton ordi tu peu acheter une clé blutooth compatible avec ton telephone portable !!

5. Elle sont toute compatible avec nimporte quelle telephone portable !!!!

6. t'en es sur !!
    moi je me souvien que quand j'ai acheter la clée le vendeur ma dit de verifié que le telephone etai bien compatible !!

7. c'est une norme (appli reposant sur un protocole )d'échange de fichiers ... referencée et tout ... donc ou bien ta machine parle bluetooth ou pas du tout ... à moins d'acheter un phone chinois qui estampillé bluetooth mais il cause darija

donc le vendeur te demandais si ton phone avait le bluetooth et non bluetooth A ou bluetooth B ou tanjaoui..

8. Oui j'en suis sur la preuve j'ai acheté une clé au hasard et elle est compatible avec mon telephone !!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
comment avoir Aide et Formalités administratives 25 Juil. 2013
Comment avoir des papiers? Aide et Formalités administratives 25 Août 2011
Comment avoir mes papiers francais? Aide et Formalités administratives 28 Avril 2011
comment bien de temps pour avoir visa touriste de belgique? Aide et Formalités administratives 25 Avril 2010
La carte de crédit: comment ça fonctionne Aide et Formalités administratives 20 Avril 2010
Comment avoir des droit d'auteur sur une oeuvre littéraire Aide et Formalités administratives 24 Mars 2010
kit bluetooth Aide et Formalités administratives 27 Juil. 2007
fonction Aide et Formalités administratives 22 Sept. 2006
comment bloquer certains sites web sensibles sur pc Aide et Formalités administratives 17 Août 2006
comment fonctionne un moteur de recherche? Aide et Formalités administratives 26 Fév. 2006
Bluetooth Aide et Formalités administratives 22 Fév. 2006
Comment avoir les papiers Canadiens Aide et Formalités administratives 24 Jan. 2004
comment avoir une petite image sur le coté Aide et Formalités administratives 20 Nov. 2003
je ne comprends pas comment fonctionne bladi Aide et Formalités administratives 29 Oct. 2003
Je viens juste de dècouvrir ce site, je ne sais pas comment vous fonctionnez Aide et Formalités administratives 18 Juil. 2003

Partager cette page