quel est la fonction d'un ....."Talib"....

La fonction d'un talib est d'étudier.

Pour le devenir il faut étudier.
mais de nos jours on fait appel a eux pour des raison des plus étrange lire des sourate sur des tombe, d'écrire des petits kitab pour ramenais a la raison (ou soit disent raison) l'époux qui veut quitté sa femme est-ce que c'est une de ses fonction ?
 

FPP75

VIB
mais de nos jours on fait appel a eux pour des raison des plus étrange lire des sourate sur des tombe, d'écrire des petits kitab pour ramenais a la raison (ou soit disent raison) l'époux qui veut quitté sa femme est-ce que c'est une de ses fonction ?

Talib c'est étudiant
Taleb c'est charlatant !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Talib ... étudiant ... c plutôt sympa
Taleb : mendiant
taleb m3achou : porteur ou homme à tout faire

et taliban .. un parasite inutile improductif ... qui prend le devoir de tout un chacun d'apprendre sa religion comme seule occupation et métier :D
 

FPP75

VIB
Talib ... étudiant ... c plutôt sympa
Taleb : mendiant
taleb m3achou : porteur ou homme à tout faire

et taliban .. un parasite inutile improductif ... qui prend le devoir de tout un chacun d'apprendre sa religion comme seule occupation et métier :D

T'as oublié le Taleb = Fkih ou charlatant, c'est selon !
 
Mdrrrrrrrrrrrrr, je suis pas un garçon facile : D

Pour le chwari, on va dire la majorité des taleb :D

tu parles de chourfa qui 7annech dans un kteyyeb qu'il faut porté jusqu'à la nouvelle lune puis le servir à son bien aimé , mais j'ai pensé au taleb dial jame3.

gol li be3da, wa9ila 9rayti ghir fi rawd ? jame3 konti tmchi ghir tn3ess fih:D
 
tien tien, je connaissent pas cette pratique : eek:

j'ai bien compris de quoi tu parles. je le condamne autant que toi cette pratique. et par le passé j'étais à 2 doigts de boire un thé au contenu mystérieux, et des fois je me demande si je ne l'avais pas bu :D


quand à la personne qui a demandé de l'aide. j'ai fait une simple remarque, on a l'habitude d'avoir des posts farfelus sur Bladi. mais quand il s'agit de sujets sensibles, la maladie ou la mort d'une personne même dans le doute il fortement recommandé de respecter la douleur des autres, en tout cas c'est mon point de vue même s'il s'agit de mon pire ennemi.

sinon parlons des choses sérieuses maintenant, si tu veux devenir talib, je peux te pistonner auprès du moulah Omar:D
 
j'ai bien compris de quoi tu parles. je le condamne autant que toi cette pratique. et par le passé j'étais à 2 doigts de boire un thé au contenu mystérieux, et des fois je me demande si je ne l'avais pas bu : D


quand à la personne qui a demandé de l'aide. j'ai fait une simple remarque, on a l'habitude d'avoir des posts farfelus sur Bladi. mais quand il s'agit de sujets sensibles, la maladie ou la mort d'une personne même dans le doute il fortement recommandé de respecter la douleur des autres, en tout cas c'est mon point de vue même s'il s'agit de mon pire ennemi.

sinon parlons des choses sérieuses maintenant, si tu veux devenir talib, je peux te pistonner auprès du moulah Omar:D
:D............

que dieu te garde AL motawakil
 
Haut