Fond de teint en poudre pour le teint blanc

j'ai un teint blanc je sais pas comment choisir mon fond de teint aussi la poudre choisir compact ou liquide ?? quelle marque? lorsque j vais au Supermaché j'hésite entre les différentes marques Yves rocher lancôme l'oréal nivéa ???

Déja lorsque j mettai un fond de teint bourgeois ça me faisait de boutons !!! aide svp mercii
 
Pour tes boutons faut prendre un fond de teint non comédogène

Sinon pour ta couleur de peau y'en a dans toutes les marques mais je te déconseille les supermarchés tu peux pas essayer et les marques sont bof

Va dans les parfumeries tu demandes conseil et tu essayes les fonds de teint, tu verras la différence entre les liquides et poudres sur ta peau et tu prends ce qui te convient le mieux
 

baabyy

VIB
beige doré ca pourrait t'aller, c'est ce que je mets vu que je suis assez blanche aussi
j'utilise l'oreal infaillible, je le trouve parfait
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si t'as une peau reactive sujette aux boutons évites les fond de teint poudre ou liquide BON MARCHE, choisit les en parapharmacie ou parfumerie et demande conseil comme te l'a suggéré une bladinette.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai un teint blanc je sais pas comment choisir mon fond de teint aussi la poudre choisir compact ou liquide ?? quelle marque? lorsque j vais au Supermaché j'hésite entre les différentes marques Yves rocher lancôme l'oréal nivéa ???

Déja lorsque j mettai un fond de teint bourgeois ça me faisait de boutons !!! aide svp mercii

si tu as de boutons alors evite les liquides
ça obstrue les pores (à moins d'en prendre un non comedogène, mais bon j'y crois pas trop à ça :rolleyes:)

prend une poudre pressée ou poudre libre
cela dit c'est moins couvrant ...

la revlon a l'air pas mal (sans couter la peau des fesses)
pour trouver ta teinte faut en appliquer un peu sur le bas de la joue (l'ovale de ton visage) t'estompes et faut pas voir de démarcation avec ton cou ...
 
j'ai un teint blanc je sais pas comment choisir mon fond de teint aussi la poudre choisir compact ou liquide ?? quelle marque? lorsque j vais au Supermaché j'hésite entre les différentes marques Yves rocher lancôme l'oréal nivéa ???

Déja lorsque j mettai un fond de teint bourgeois ça me faisait de boutons !!! aide svp mercii

accord parfait de l'oréal :rolleyes: j'ai le même soucis que toi. par contre pour trouver la bonne teinte , va aux Galeries Lafayet et demande conseil à une maquilleuse.
 
Haut