Foot français: les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabes

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc,(...)

La suite ici
 
Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc,(...)

La suite ici

Si c'est vrai, pas étonnant que Laurent "BLANC" alors est été choisi ... (je n'accède pas au lien)
 
Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc,(...)

La suite ici


ce n'est un secret pour personne , ils en ont marre de former des joueurs qui finissent par choisir la sélection de leur pays d'origine ensuite , ils l'ont dit sur canal + il y a quelque mois
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils en ont marre ? s'ils veulent jouer avec nolan roux en attaque et gregory pujol en milieu de terrain qu'ils le fassent avec moins d'arabes est de noirs ils seront aussi fort que les iles wallis et futuna
D'ailleurs, Laurent Blanc est selectionneur, et il ne sélectionne pas gregory pujol ou nolan roux. Pas fou! Il sélectionne ceux qu'il considère effectivement les meilleurs. ;)
 
ils en ont marre ? s'ils veulent jouer avec nolan roux en attaque et gregory pujol en milieu de terrain qu'ils le fassent avec moins d'arabes est de noirs ils seront aussi fort que les iles wallis et futuna
pk ? les blancs sont génétiquement mauvais en sport et au foot ?
il y a pas de raison que l'équipe de France ne représente pas la France
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pk ? les blancs sont génétiquement mauvais en sport et au foot ?
Oui, ils sont génétiquement mauvais.
Personne ne prendrait Messi dans son équipe nationale.
Et l'Espagne est minable... ;)

tiznit75 à dit:
il y a pas de raison que l'équipe de France ne représente pas la France
Ca, c'est bien dit. mais existe-t-il une équipe nationale qui ne représente pas la nation dont elle est l'équipe nationale...? ;)
 
Tu sais qu'il y a des "blancs" parmis les nord africains
ethniquement parlant les nord africains sont blancs et caucasien , un marocain ressemble plus à un espagnol et à un italien qu'a un congolais
mais généralement le terme blanc sert à désigner l'occident

je rajouterais que le racisme dans cette histoire n'est pas toujours là ou le crois , j'ai toujours trouvé extrêmement vexant de ne mettre en avant que des noirs et des arabes dans le sport comme si ils n'étaient bon qu'a courir derrière la baballe
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est oublier bien vite que les gens s'identifient aussi à la couleur de la peau
On s'en fiche "des gens". Quand on est en équipe nationale, on joue pour la nation, pas pour les hurluberlus qui pensent pouvoir dire qui en fait partie et qui ne mérite pas d'en faire partie, de cette nation...

La nation noire, je ne sais pas ce que c'est... ;)
 
On s'en fiche "des gens". Quand on est en équipe nationale, on joue pour la nation, pas pour les hurluberlus qui pensent pouvoir dire qui en fait partie et qui ne mérite pas d'en faire partie, de cette nation...

La nation noire, je ne sais pas ce que c'est... ;)
je suis désolé on ne se fiche pas des gens dans une démocratie
ils ont leurs mot à dire sur tout et meme sur l'équipe nationale de foot
je suis de toute façon contre le fait d'utiliser les minorités comme une légions étrangères pour rapporter des médailles pendant que les blancs sont eux la matière grise
l'avenir des jeunes black et beurs n'est pas de courir derriere un ballon ou du faire du rap de mer$§ sur mtv
 

Pirouettete

杜妮娅
Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc,(...)

La suite ici

Il faudra qu'ils achètent des brésiliens alors. ça compte les brésiliens dans les noirs ou pas?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je suis désolé on ne se fiche pas des gens dans une démocratie
Oh que si, même dans une démocratie, on se fiche des emmerdeurs... :D

tiznit75 à dit:
ils ont leurs mot à dire sur tout et meme sur l'équipe nationale de foot
On vote pour la selection? Oui? Non?
Si c'est non, alors oui, tout le monde peut donner son avis, mais je pense que par exemple Laurent Blanc s'en tamponne le coquillard même s'il fait mine d'écouter... :D

tiznit75 à dit:
je suis de toute façon contre le fait d'utiliser les minorités comme une légions étrangères pour rapporter des médailles pendant que les blancs sont eux la matière grise
Moi aussi.
Mais bon, comme tu vois, on se fiche de nos avis... ;-)

tiznit75 à dit:
l'avenir des jeunes black et beurs n'est pas de courir derriere un ballon ou du faire du rap de mer$§ sur mtv
C'est clair.
Ceci dit, va dire à Benzema et à Mandanda que leur avenir, ce n'est pas de courir derrière un ballon, ils vont te rire au nez...

Bonne soirée, à demain, je dois rentrer.
 

Pirouettete

杜妮娅
pk ? les blancs sont génétiquement mauvais en sport et au foot ?
il y a pas de raison que l'équipe de France ne représente pas la France

Les sélectionneurs ne sont pas portés sur les minorités. Ils choisissent les meilleurs c'est tout. Maintenant pourquoi les meilleurs sont incidemment noirs ou arabes?
 
pk ? les blancs sont génétiquement mauvais en sport et au foot ?
il y a pas de raison que l'équipe de France ne représente pas la France

Non je n'ai jamais dis ça mais il faut être réaliste,en france la formation des jeunes et le recrutement des jeunes se basent sur le physique est pas la technique c'est pour ça qu'il y a beaucoup de noir en EDF puisque ils sont morphologiquement plus physique quand j'ai joué contre Aj auxere en - de 15 ans l'équipe était constituer de 90 % de noirs dont la taille moyenne était de 1.90 m nous la plupart composé de blancs nous mesurions 1.60 faut pas se leurrer les noirs c'est des sportifs nés
 
C'est de l'intox.

Dans le foot c'est le talent qui prime, rien d'autre. Regarde Messi, il a une gueule de chameau mais c'est le mec le plus respecter dans le monde sportif pour son talent.
 
ce n'est un secret pour personne , ils en ont marre de former des joueurs qui finissent par choisir la sélection de leur pays d'origine ensuite , ils l'ont dit sur canal + il y a quelque mois
oui je m'en souviens y avait leur directeur technique national, qui au passage ressemble beaucoup au docteur Hifti mdr.
mais ça parlait uniquement de l'inf clairefontaine qui a été créé dans l'intérêt de l'équipe nationale et je suis d'accord pour dire qu'un joueur qui à été formé à clairefontaine pour au final jouer pour un autre pays c'est du gâchis pour eux car le retour sur investissement pour clairefontaine c'est de le voir atterrir en équipe de France pas de le voir devenir un bon joueur pour une autre équipe nationale.
par contre les clubs continueront à former des joueurs de toutes origines, ce qui intéresse les clubs c'est pas l'équipe nationale mais plutôt tomber sur des bons joueurs qui aideront le club sportivement par leur prestation et financièrement par leur revente.
du coup je ne suis pas d'accord avec la formule choc choisie dans l'article "Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot !" c'est complétement ridicule, les terrains de foot ne sont pas peuplés de joueurs issus de la formation nationale et si l'état français refuse un bon joueur dans son centre de formation ça sera une aubaine pour un club français qui se fera un plaisir de le récupérer.
 
Non je n'ai jamais dis ça mais il faut être réaliste,en france la formation des jeunes et le recrutement des jeunes se basent sur le physique est pas la technique c'est pour ça qu'il y a beaucoup de noir en EDF puisque ils sont morphologiquement plus physique quand j'ai joué contre Aj auxere en - de 15 ans l'équipe était constituer de 90 % de noirs dont la taille moyenne était de 1.90 m nous la plupart composé de blancs nous mesurions 1.60 faut pas se leurrer les noirs c'est des sportifs nés
c'est évidemment le système de selection qu'il faut revoir , le foot ce n'est pas que du physique ou alors certains n'ont rien compris
il y a une part d'intelligence du jeu et rigueur mentale qui doit largement permettre aux blancs d'etre majoritaire en équipe de france puisqu'ils sont majoritaire en france
 
Moi je me pose une seule question, pourquoi ces noirs et arabes s'accrochent a cette france qui en veut pas mais les exploitent ? tout le discours de dignité et droit de l'homme ... ne tient plus

Pourquoi continuent-ils d'y vivre, avoir des enfants en connaissant leurs sort...sont-ils dupes?
 

Dauko

VIB
Moi je me pose une seule question, pourquoi ces noirs et arabes s'accrochent a cette france qui en veut pas mais les exploitent ? tout le discours de dignité et droit de l'homme ... ne tient plus

Pourquoi continuent-ils d'y vivre, avoir des enfants en connaissant leurs sort...sont-ils dupes?
Ne t'inquiètes pas, bon nombre de maghrébins de France ont le souhait de retourner dans leur terre d'origine incha'Allah.
 
Ne t'inquiètes pas, bon nombre de maghrébins de France ont le souhait de retourner dans leur terre d'origine incha'Allah.

Tu racontes n'importe quoi!

Les seuls qui retournent, et encore, ce sont des étudiant(e)s.

Pour le reste l'immigration maghrébine ne cesse pas.....Rien que l'immigration (illégale)tunisienne explose.

T'es pas au courant?
 
Haut