Le foot c'est nul

En effet j'ai horreur du foot, je trouve ce sport affreusement débile ! Et à voir les hordes de supportaires, je ne peux m'empêcher de penser aux jeux du...

1. En effet j'ai horreur du foot, je trouve ce sport affreusement débile !
    Et à voir les hordes de supportaires, je ne peux m'empêcher de penser aux jeux du cirque à l'époque romaine : tout est fait pour abrutir les gens !

2. tas besoin d'en faire un sujet ?

3. lool a mon avis ta jamais compri la regle du hor jeu...c'est vrai qu'elle est assé compliqué a comprendre...pour un debil :-D

4. non balou
    c'est pour essayer de se rapprocher de la gente feminine du site kil a fait ce sujet

bon courage fracasse
    mesdemoiselles a vous de jouer

5. oé j'ai essayé de parlé foot j'me suis fait incendier j'voulais faire la connaisseuse z3ema

6. je ne savais pas que tu jouais le rôle du Kapo sur bladi.

7. ah bien vu mourad!
    ;-)

8. Ne soyer pas jaloux les gards il y'en aura pour tout le monde

9. Meme si je n'aime pas trop le foot, je trouve que ca fait partie de la personalite des hommes marocains et ce n'est pas un crime :)

10. olivier kapo milieu offensif juventus
    ;-)

non jne suis pas un kapo mais c'est un sujet vraiment vraiment vraiment sans interet

11. mais allé toi arrete de croir que les filles de bladi c'est de la viande :-( :-D

12. fracasse tu fais du badminton ??? :-D

13. Eh!!!!
    Attendez avant de me lyncher comme un vulgaire criminel. Mon discours ne vise pas les supportaires mais le FOOT en lui même !!

14. Malk jay tchri btata :-x , arrete d'insulter les bladinettes

15. ca va pas non ?
    mais que serait le monde sans le foot ? :-D

essaie de voir ca comme un spectacle, et essaie d'en saisir les subtilités... il ne s'agit pas que de taper dans le ballon, il y a de la technique, de la tactique, un jeu d'équipe...

Par contre, les gens qui ne vivent que par et pour le foot, tu as le droit de trouver ca débile et t u auras raison.

16. tu parlais avec les filles de makillage a la recré pendant ke tes potes tapaient le foot ?

17. Eh!!!!
    Attendez avant de me lyncher comme un vulgaire criminel. Mon discours ne vise pas les supportaires mais le FOOT en lui même !!

18. T'es pas vexé mourad ?

C'était une plaisanterie !!!

19. jsuis pas vexé
    jrigoule mon frere
    mais c rare pour un gars de detester le foot au point d'en faire un sujet comme ca sans raison sur un forum

ci tout

20. Désolé mais c'est pas en disant cela que t'aurais plus de succès :-?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le foot pour les nul(le)s!!! Football Marocain 11 Juin 2008
Légende de Foot Football Marocain 6 Juin 2008
Maroc très nul! Football Marocain 1 Juin 2008
Connaisseurs de foot Football Marocain 25 Jan. 2008
L'international marocain le plus nul Football Marocain 19 Jan. 2008
Du foot Football Marocain 11 Nov. 2006
le plaisir du foot Football Marocain 8 Mars 2006
freestyle foot Football Marocain 21 Déc. 2005
Foot juniors Football Marocain 19 Oct. 2005
les marocains et le foot Football Marocain 9 Oct. 2005
le foot marocain Football Marocain 21 Août 2005
2M et RTM Nuls en sport Football Marocain 11 Juin 2005
les girondins rois des nuls Football Marocain 27 Fév. 2005
Fou de Foot Football Marocain 22 Déc. 2003
Foot/Olympique: L`Angola fait match nul contre le Maroc Football Marocain 21 Déc. 2003

Partager cette page