Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

c est peut etre une rumeur
mais il est fou ce gerets bassir kantari berrabeh boussoufa halmdaoui tous blesses et il va pas faire jouer taarabet comme titulaire c tkhrbi9 hada
il va tituilariser qui?chihani ou amrani?
 
qu'il s'en aille ce clown , bon vent
Moi le dis à tout mercenaire, abrutis, harki : mchi K**** babe fouet Jmal. importé de nul part sous pretexte qu'il dispose de passeport marocain ! faut virer la racaille de l'EN

Jamais je fesais confiance à certains branleurs faux pros, depuis la Can 2006 que des problèmes en EN : faux certificats, menace de retraite....

Faut que la FRMF s'occupe de botola pour produire des bons joueurs issus du bled qui peuvent décrocher des contrats en Europe et qu'on finisse avec les produits finis d'Europe qui jouent juste la stralette, contrat pub, et avoir le titre de professionnel international sur le dos de l'EN

Génération 86 : produit 99% local

Génération 98: produit 90% local (18 joueurs issus de botola et 5 d'Europe)

c'est oqui cette mentalité de menace de retraite internationale l'autre jour et ajourd'huit imposer d'être titulaire

Est ce que ce tarré peux exiger ceci dans son club QPK, il n'osera jamais lever le doigt et on prend l'EN comme un chiffon où fait ce qu'on veux.
 
il va tituilariser qui?chihani ou amrani?


Chihani, Amrani, slimani, Sahli, Khalqi , Lmyaghri sont plus patriotes que certains branleurs venus d'Europe qui menacent un coach et envoient des faux certificats médicaux à leur guise, des hommes qui peuvent défendre le drapeau national, et jouer comme un Rajel devant Dzair, pas comme certains pleurnicheurs qui jouent la stralette et en cas de mauvais résultat, ils prennent leur sac et hop europe

La différence que ces joueurs locaux sont sous pression des bledards dans leur ville dans leur club.

depuis 2006 que des problèmes et on colle ceci soit aux coachs. Fed, y a un réel problème en EN : La racaille faut la virer pour donner une belle leçon aux jeunes.

-Envoi de faux certificats de maladie : nouvelle avec chamakh, Bousoufa (match Cameroun aller).
-menace de retraite prematurè : nouvelle de Taarbet(match Tanzanie)
-Joueur qui exige son poste titulaire : Taarbet
-Joueur qui suit un match de gradin de stade : Hadji (match gabon 3-1)
-Joueur qui refuse réchauffement (Bousoufa : match gabon3-1)
sans parler des clans french/belge / allemagne/golf/locaux etc
 
c'est vraiment un trou du *** ce mec, surtout qu'il a un potentiel intéressant

l'EN y a 3 virus à bannir du groupe :

1.BASSIR : Mr Fonctionnaire depuis la CAN 2008, il n'a rien apporté, très faible en offensif, ce mec doit être viré depuis 2008 et il est tj là vas comprendre, je prefère monter un jeune dans son poste où engager Khalqi un local qui en manque de foot et motivé et veux partir loin que ce Bassir, je crois qu'il est pistonné et imposé

2.Chamakh : Mr banc de touche qui ne joue plus dans son club et on l'appelle encore et il est titulaire au détriment d'El arabi qui marquait 18 buts, de quelle expérience on parle, un joueur qui craquait au moindre erreur arbitrale sans parler de sa chute phsyique, morale et psychologique, une EN : ce n'est pas un club de derb mais représente tte une nation, faut appeler celui qui mérite et celui qui joue chaque week end, chamakh doit rester au banc de touche et par chance, souvent les autres se blessent !

3.Taarbet : un joueur individualiste de style plage et se croit ronaldinho, je pense que son poids dans son club qui le pousse à agir ainsi en EN, il se croit prince chez QPK et exige qu'on le traite ainsi, il oublie que EN = team = 23 joueurs, chacun devra faire sacrifice pour ses amis, techniquement il est très doué mais il n'apportera rien en EN tant qu'il ne joue pas en collectif. le banc de touche est meilleur pour lui, un seul mi temps suffisant :

Hadji + Bousoufa est meilleur axe, sinon retour de Carcela.
 

Dauko

VIB
l'EN y a 3 virus à bannir du groupe :

1.BASSIR : Mr Fonctionnaire depuis la CAN 2008, il n'a rien apporté, très faible en offensif, ce mec doit être viré depuis 2008 et il est tj là vas comprendre, je prefère monter un jeune dans son poste où engager Khalqi un local qui en manque de foot et motivé et veux partir loin que ce Bassir, je crois qu'il est pistonné et imposé

2.Chamakh : Mr banc de touche qui ne joue plus dans son club et on l'appelle encore et il est titulaire au détriment d'El arabi qui marquait 18 buts, de quelle expérience on parle, un joueur qui craquait au moindre erreur arbitrale sans parler de sa chute phsyique, morale et psychologique, une EN : ce n'est pas un club de derb mais représente tte une nation, faut appeler celui qui mérite et celui qui joue chaque week end, chamakh doit rester au banc de touche et par chance, souvent les autres se blessent !

3.Taarbet : un joueur individualiste de style plage et se croit ronaldinho, je pense que son poids dans son club qui le pousse à agir ainsi en EN, il se croit prince chez QPK et exige qu'on le traite ainsi, il oublie que EN = team = 23 joueurs, chacun devra faire sacrifice pour ses amis, techniquement il est très doué mais il n'apportera rien en EN tant qu'il ne joue pas en collectif. le banc de touche est meilleur pour lui, un seul mi temps suffisant :

Hadji + Bousoufa est meilleur axe, sinon retour de Carcela.
Taarabt est l'un des plus grands espoirs du Maroc, il doit rester ! Sa mentalité peut changer et c'est le rôle du sélectionneur de faire changer ça.

Basser est un défenseur droit tu veux qu'il te marque des buts tant que t'y es ? Il mérite au moins sa place dans les 23 joueurs
 
J'appelle cela un caprice !

il va être victime du Syndrôme Hamdaoui s'il continue !


Moi je suis au bled, je ne te dis pas l'hostelité du public local surtout à casa heureusement qu'on a joué le match à marrakech, sinon tawahed may khrouje min terrain :D

je te rappelle juste le dernier match de Maroc face au centre afrique, mon ami a assisté, on agressé verbalement Hadji, chamakh,Taarbet, hamdaoui hors stade, lors du match face au Togo, on a jeté des bouteilles à lemerre et tout le team insulté. ici on ne prend pas le public pour dupe

hamdaoui a foiré son entrée en EN depuis match Cameroun (aller), puis peno de Togo puis match centre afrique, le public s'est calmé un peu avec son but, y a deux joueurs qu'on apprécie pas en EN : Taarbet + Chamakh
Chamakh car il n'apportait rien en EN depuis Can 2004!
Taarbet tombait dans un style de quartier au lieu de jouer collectif et bizarrement il entrait dans les matchs éléctriques pour foirer le reste `match Togo retour, match centre afrique, match cameroun ,match Dzair à Annaba !

la différence entre hamdaoui est patient et malchanceux et a resisté pendant 18 mois aux critiques sans menacer alors que ce blaireau joue le malin.
 
Taarabt est l'un des plus grands espoirs du Maroc, il doit rester ! Sa mentalité peut changer et c'est le rôle du sélectionneur de faire changer ça.

Basser est un défenseur droit tu veux qu'il te marque des buts tant que t'y es ? Il mérite au moins sa place dans les 23 joueurs

Taarabet mchi K*** s'il menace un coach, quel manque de respect. wellah si les Ultras entendent ce cirque qu'il sera enguellé durant tt le match comme une fois Badr Kadouri insulté par 80.000 au stade Med V, le pauvre troublait au ballon.

Bassir est trop faible dans son poste, il n'apporte pas en offensif à l'axe central, j'éspère qu'on engage Khalqi mieux que lui
 
Fort possible :D

sur fb! franchement.. à prendre avec des pincettes.

Je ne suis pas etonné que Taarbet le fait car il a déja un casier avec EN : menace de retraite après match de Tanzanie
tt le monde veux jouer ce match pour revanche, TV, contrat, pub.

Taarbet refuse l'idée que Hadji-Bousoufa-Carcela sont meilleurs que lui en terme collectif et ne digère pas cette réalité de jouer 1/2 mi temps
 
Haut