Football : derby Wydad-Raja samedi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Près de 80.000 spectateurs s'apprêtent à suivre le match choc qui opposera le Wydad au Raja de Casablanca, samedi à 14h30 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, au titre de la quatorzième journée du championnat national Elite 1. Le Wydad de Casablanca, arrivé en finale de la Champions League d'Afrique et de la Coupe du Trône, connaît actuellement un passage à vide. Le club espère remonter la pente grâce au retour de son gardien de but fétiche Nadir Lamyaghri. Le Raja, deuxième du classement (...)-Sport / Football, Casablanca, Raja Casablanca, Wydad Casablanca

Football : derby Wydad-Raja samedi...
 
Rappel Historique :

111 Derby (et 1er Derby de la 1ere saison pro)

Le RAJA compte 34 victoires avec 92 buts
Le Wazz compte 25 victoires avec 79 buts

Les Buts de Wydad et Rajaa Derby 110 أهداف مباراة الوداد و الرجاء - YouTube
Derby109 :(Charat) But Du Raja Par Hassan Tayr.wmv - YouTube
ya tayr ya mon amour ého ého sawarikh allé-retour ého ého w drabha 9anbola khala lmadame me7loula t3ayet ola ola bye bye lbotola la la la ého ého

Metouali va nous manquer un peu mais bon !
‫إعتداء شنيع من متولي على الطلحاوي‬‎ - YouTube

La Classe :D
 
p't1 y' a pas de like? :D

Au niveau des tifoos ca promet! Puisque la date correspond avec celle des marches internationales contre le blocus imposé sur Ghaza.
 
Rappel Historique :

111 Derby (et 1er Derby de la 1ere saison pro)

Le RAJA compte 34 victoires avec 92 buts
Le Wazz compte 25 victoires avec 79 buts

salam
Tayr-skuud me rappelle le but de Van Basten légendaire contre Ex-URSS en coupe europe 1988, un peu aligné mais même style.

on verra bien ce derby, allez Raja al a3lami.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un derby des plus ridicule.

Seule le début de la première période mettez un peu d'ambiance, le reste, on as assister à un match de niveau CF3 française...

Ca ne m'étonne pas que le MAS de Fèz soit devenu la formation N°1 au Maroc...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai résisté 20 minutes devant ce match , vraiment pas terrible.

Salhi , par moment, je le trouve très bien et Nadir est au moins rassurant sur son état de santé.
 
salut
Un match moyen mais de la part d'Un Wac peureux, leur coach Du Castel voulait sauver sa tête, au lieu de reformer son équipe, le wac a perdu beaucoup de son jeu, entre été et décembre y a une chute libre de condition physique, moral.

J'étais impressionné par la condition physique des Rajawis, surtout un Salhi la classe ce soir, l'occasion sur la transversale et geste brésilien de rouler deux défenseurs sans parler de second mi temps un vrai renard ce gars.
Baila a raté le ko, le Raja devrait mener au moins 2-1, le wac aussi a raté deux occasions dont une nette.

La commission d'arbitrage cherchait à honorer A.El achiri dans ce derby, cet arbitre a été boycotté par le wac depuis leur match contre FAR à rabat avec clash avec zaki et le Raja aussi devant FAR 1-1 avec erreur monumentale d'arbitrage. Il était décisif mais y avait un Peno en faveur du raja à la 82min + 2 off side imaginaire pour raja, mais je pense qu'il voulait éviter emmerdements 0-0 mieux pour tt le monde !

Tiffo rajawi TOP.
Le seul point positif dans ce match la classe de Salhi et retour de Lmyaghri en forme !
 
Haut