Football : la France championne du monde des moins de 20 ans

La France a battu l'Uruguay aux tirs au but (4-1), en finale de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans.

Les Bleuets sont champions du monde ! La France a battu l'Uruguay aux tirs au but (4-1) en finale de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans, samedi 13 juillet à Istanbul (Turquie). Les deux équipes s'étaient neutralisées (0-0) au terme du temps réglementaire et des prolongations. Jamais l'équipe de France n'avait décroché ce trophée.
De bon augure à trois ans de l'Euro 2016

Devant un peu plus de 20 000 spectateurs, Pogba, Veretout, Ngando et Foulquier ont réussi leurs pénaltys, alors que les Uruguayens Velazquez et De Arrascoeta ont butté sur un fantastique Alphonse Areola, le gardien tricolore.

http://www.francetvinfo.fr/sports/f...onne-du-monde-des-moins-de-20-ans_369640.html
 
La France a battu l'Uruguay aux tirs au but (4-1), en finale de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans.

Les Bleuets sont champions du monde ! La France a battu l'Uruguay aux tirs au but (4-1) en finale de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans, samedi 13 juillet à Istanbul (Turquie). Les deux équipes s'étaient neutralisées (0-0) au terme du temps réglementaire et des prolongations. Jamais l'équipe de France n'avait décroché ce trophée.
De bon augure à trois ans de l'Euro 2016

Devant un peu plus de 20 000 spectateurs, Pogba, Veretout, Ngando et Foulquier ont réussi leurs pénaltys, alors que les Uruguayens Velazquez et De Arrascoeta ont butté sur un fantastique Alphonse Areola, le gardien tricolore.

http://www.francetvinfo.fr/sports/f...onne-du-monde-des-moins-de-20-ans_369640.html
pas 1 arabe dans l'équipe type, ni même dans la sélection je crois ... la france black blanc beurre à perdu un élément sur sa route
 
Félicitations aux bleuets ! J'ai trouvé le gardien de but incroyable !! Il a littéralement sauvé le match ! Et 2 arrêts aux penaltys !!
Il s'appel Alphonse Areola (originaire des Philippines) et évolue aux PSG.
 
pas 1 arabe dans l'équipe type, ni même dans la sélection je crois ... la france black blanc beurre à perdu un élément sur sa route


depuis que l'Algérie s'est qualifié au mondial 2010, la France à compris que les jeunes maghrébins préférent leur pays d'origine

et puis l'implication de Benzema en équipe de France en est aussi la cause :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pas 1 arabe dans l'équipe type, ni même dans la sélection je crois ... la france black blanc beurre à perdu un élément sur sa route
tu le remarques ici
alors que lors du saut des 6 parachutistes chevronnés du 14 juillet
sur 6 :
1 femme
1 arabe

faut savoir regarder où il faut

mam
 

Pipounet

Sober
VIB
pas 1 arabe dans l'équipe type, ni même dans la sélection je crois ... la france black blanc beurre à perdu un élément sur sa route

Moi aussi j'ai remarqué ça

Y'a 7 blacks titulaires dans l'équipe :D

Les uruguayens ont dû se poser des questions

Sinon Pogba je me demande pourquoi il joue plus en A ...
 
Tant mieux, ça bosse enfin à l'école ! : D
si seulement c'était ça :D

depuis que l'Algérie s'est qualifié au mondial 2010, la France à compris que les jeunes maghrébins préférent leur pays d'origine

et puis l'implication de Benzema en équipe de France en est aussi la cause :c ool:
ou qu'ils préfèrent foutre la ***** et donc qu'on les écarte petit à petit ...
je crois que les critères de sélection ont changés, c'est finis les banlieusards

tu le remarques ici
alors que lors du saut des 6 parachutistes chevronnés du 14 juillet
sur 6 :
1 femme
1 arabe

faut savoir regarder où il faut

mam
dsl mam notre place elle est derrière un ballon ou derrière un micro

Moi aussi j'ai remarqué ça

Y'a 7 blacks titulaires dans l'équipe : D

Les uruguayens ont dû se poser des questions

Sinon Pogba je me demande pourquoi il joue plus en A ...
c'est juste le temps de la Coupe du Monde des U20 sinon il est en A, et c'est logique
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pas derrière un micro

mais parachutiste chevronné il se prénomme Mohammed

mam

ps:OK ce n'est pas du foot :D
 
Haut