Football, insolite

Moadx

FREE SYRIA
VIB
vu sur facebook j'ai vraiment été choqué même une mamie aurait marqué le but mdr !
pire raté de l'histoire ça c'est sur !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Qu'il soit un match amical ou la finale de la coupe du monde, ne changera rien a la beauté ce magnifique but. Oui pour moi c'est bien un but puisque on voit bien que le ballon a dépassé la ligne.

PS: Hier soir, j'ai eu de la peine pour ce pauvre Piqué, il s'est fait humilié, je ne pense pas qu'il a réussi a dormir, mesa7 bih l'ard. Je ris encore hahahahha.


Ce n'est qu un match amical :)
 
Un joueur suspendu à vie pour un coup violent (vidéo)

La carrière d'Armand Masimzhanov est finie. Et en voyant les images, on comprend mieux pourquoi ! Le remplaçant du club de Kairat (D2) a donné un violent coup de pied dans le dos de Radmir Muksinova (joueur du Lokomotiv).

La fédération a décidé de suspendre à vie Armand Masimzhanov. La police est intervenue suite à cette bagarre générale. Pour la petite histoire, Kairat a gagné ce match (3-2). (chds)


YouTube - Shocking assault! Armand Masimzhanov (FC Kairat) Almaty *(banned for life)
 
Les 10 pires penalties de l'histoire du football



Anderlecht-Partizan 2-2, penalty Boussoufa

Voici un petit récapitulatif des 10 pires penalties de l'histoire du football.


Anderlecht-Partizan 2-2, penalty Boussoufa - YouTube

-------------------------------------------------------------------------------------

Chelsea FC - Pat Nevin's famous penalty miss

Chelsea FC - Pat Nevin's famous penalty miss - YouTube



------------------------------------------------------------------------------------



Penalty fail Must Watch! - YouTube
 
Les 10 pires penalties de l'histoire du football

Peter Devine - YouTube

------------------------------------------------------------------------------------



Typical Cocky Arsenal - YouTube

-------------------------------------------------------------------------------------

Funny Del Piero Penalty Miss - YouTube

------------------------------------------------------------------------------------

Pênalti William - Fluminense x Botafogo - Sulamericana 2006 - YouTube

--------------------------------------------------------------------------------
 
Haut