Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux lions de l'atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les joueurs d'origine marocaine nés en Europe, sont de plus en plus nombreux à opter pour leur pays de naissance. En moins d'une semaine, deux joueurs ont dit non à l'équipe marocaine. Les piètres résultats des Lions de l'Atlas et les querelles de la fédération marocaine y sont sûrement pour quelque chose. Voici une liste non exhaustive des joueurs qui ont tourné le dos au Maroc.
Marouane Fellaini a opté pour la Belgique après un essai infructueux avec les Lions de l'Atlas. Il évolue actuellement au (...)

- Sport / Nacer Chadli, Ibrahim Afellay, Marouane Fellaini, Adam Maher, Younes Bnou Marzouk, Mounir El Haddadi, Younès Kaabouni, Adil Rami, Khalid Boulahrouz, Karim Tarfi, Belgique, Pays-Bas, France, Lions de l'Atlas, Zakaria Bakkali

Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux Lions de l'Atlas
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Marouane Fellaini, Adil Rami,Ibrahim Afellay,Adam Maher

arton38757-2c850.jpg
 

Espiegle69

Evil Halouf
faut etre réaliste, ils ne valent pas autant que les joueurs national, pourquoi un tel tapage parceque ils évoluent a l'etranger....

Euh les autres je en sais pas mais Fellaini est un monstre et formerait un excellent tandem avec Belhanda. Le Maroc aurait aussi bien besoin d'un mec Benatia en défense.
 
Haut