Football : kévin malcuit pourrait choisir le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ayant la nationalité marocaine par sa mère, le joueur Kévin Malcuit pourrait opter pour les Lions de l'Atlas. C'est ce qu'il a lui même déclaré au site du journal l'Equipe.
La décision n'est pas encore prise, mais le joueur dit réfléchir à la possibilité de jouer pour l'équipe marocaine.
Agé de 25 ans, le latéral droit a été recruté en août dernier par l'équipe de Saint-Etienne et ce pour un contrat de 4 ans. Avant cela, il avait joué pour Niort et même Monaco en (...)

- Sport / Football, Saint-Etienne, Lions de l'Atlas, Kévin Malcuit, Nationalité marocaine

Football : Kévin Malcuit pourrait choisir le Maroc
 
On a déjà des latéraux, et pas besoin des "marocains" de la dernière heure... le gars c'est à 25 ans qu'il se dit que peut être il "voudrait" jouer avec le Maroc, il a essayé la France et sentant que ça viendrait pas avec les bleus, il se raccroche aux dernières branches.
 

deminf

Bladinaute averti
On a déjà des latéraux, et pas besoin des "marocains" de la dernière heure... le gars c'est à 25 ans qu'il se dit que peut être il "voudrait" jouer avec le Maroc, il a essayé la France et sentant que ça viendrait pas avec les bleus, il se raccroche aux dernières branches.
je suis d'accord avec toi !
Comme avec Chrétien bassir , j'avais l'impression qu'ils voulaient l'avoir dans la sélection que pour dire tien le Maroc est tolérant etc .... on s'enfou , là c'est le foot on veut gagner donc on veut les meilleurs et puis basta ....
 
Haut