Football: l’exception française dans le monde

BlackShadow

Activiste passif
VIB
non non , ça parle aussi de vêtements qui couvrent( ils doivent être amples ) et qui permettent une bonne ventilation et la tête couverte
d ailleurs dans cet autre article
http://www.quechua.com/fr-FR/consei.../30/course/83/courir-quand-il-fait-chaud.html
Regardez les habitants des déserts : ils se couvrent de la tête aux pieds, en noir qui plus est, pour mieux absorber et ré-emettre la chaleur. L'intérêt des vêtements amples, c'est qu'ils vont permettre une certaine ventilation, et donc une évacuation de la chaleur du corps. Evidemment, il ne faut ne jamais oublier une casquette couvrant la nuque."

tiens encore ici
http://www.astrium.com/espace-medecins/risques-et-situations/desert.html

ou là
http://titan.medhyg.ch/mh/formation/print.php3?sid=22190
Ceci dit, je suis pas neuneu, non plus.

En maillot de bain, J'évite impérativement de me balader dans le Sahara, même si c'est une belle plage.
 
Question de bon sens : chez les inuits, c'est une question de survie. Quand il fait 40 à l'ombre, c'est de la connerie.


Le bons sens vu par ta seule lornière
je vais pas paraphraser les autres sur l'importance de se couvrir lorsqu'il fait chaud...et qui met en évidence ta mauvaise foi légendaire guidée par ta haine de l'Islam.

les indiennes se couvrent et portent des habits traditonnelles ça derrange pas, certaines ethnies chinoises aussi, en fait ça t'emmerde que quand ils sont musulmans, quoi de plus naturel pour un islamophobe.
 
C'est bien ce que je dis, les femmes qui se couvrent te derrangent car tu ne peux pas les reluquer
Même toi tu ne crois pas à ce que tu écris...:intello:
Faut être un crevard complet pour s'exciter sur les gambettes des footballeuses: n'importe quel occidental trouve plus hot le catalogue de la Redoute...
Par contre dans les pays où pour des raisons économiques on ne peut se marier qu'à 25 ou 30 ans, ou la mixité est quasi absente, où lorsqu'il y a un homme et une femme dans une pièce, le 3ème est le diable, je comprends qu'il faille habiller les femmes en momies :confused:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le bons sens vu par ta seule lornière
je vais pas paraphraser les autres sur l'importance de se couvrir lorsqu'il fait chaud...et qui met en évidence ta mauvaise foi légendaire guidée par ta haine de l'Islam.
Tout cela est faux, mon amour, même s'il est vrai que j'ai toujours préféré les musulmanes aux musulmans.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Même toi tu ne crois pas à ce que tu écris...:intello:
Faut être un crevard complet pour s'exciter sur les gambettes des footballeuses: n'importe quel occidental trouve plus hot le catalogue de la Redoute...
Par contre dans les pays où pour des raisons économiques on ne peut se marier qu'à 25 ou 30 ans, ou la mixité est quasi absente, où lorsqu'il y a un homme et une femme dans une pièce, le 3ème est le diable, je comprends qu'il faille habiller les femmes en momies :confused:
Cette douce évocation me rappelle tant ma pré adolescence ..
Je viens de verser une larme de nostalgie ..
 
Même toi tu ne crois pas à ce que tu écris...:intello:
Faut être un crevard complet pour s'exciter sur les gambettes des footballeuses: n'importe quel occidental trouve plus hot le catalogue de la Redoute...
Par contre dans les pays où pour des raisons économiques on ne peut se marier qu'à 25 ou 30 ans, ou la mixité est quasi absente, où lorsqu'il y a un homme et une femme dans une pièce, le 3ème est le diable, je comprends qu'il faille habiller les femmes en momies :confused:


Pourquoi dans ce cas ça te derrange que ces femmes se couvrent ?
bizarrement j'arrête pas de poser la question, mais aucun hommes qui trouvent leur tenues "grotesques" n'apportent une réponse concrète.
C'est un réflexe chez certains, dés qu'on parle d'Iran, ils font un rejet automatique.

Quelques que soit les raisons, c'est pas ta culture, tu veux lutter pour la dignité de la femme, occupe des prostituées chez toi et des femmes de ta culture, de la ponrographie y'a du boulot apparement.
 
Tout cela est faux, mon amour, même s'il est vrai que j'ai toujours préféré les musulmanes aux musulmans.
pourtant moi j'arrive à respecter ta culture, celle des femmes africaines qui se baladent à moitié nue les seins jusqu'au nombril, je ne me verrai pas habillée pareil mais je respecte, hair l'Islam ne changera pas la face du monde, mais si ça te fait du bien continus, les musulmans sont charitables.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
pourtant moi j'arrive à respecter ta culture, celle des femmes africaines qui se baladent à moitié nue les seins jusqu'au nombril, je ne me verrai pas habillée pareil mais je respecte, hair l'Islam ne changera pas la face du monde, mais si ça te fait du bien continus, les musulmans sont charitables.
Moi-même, j'arrive bien à vous adorer malgré toutes vos calembredaines à mon égard.
 
Pourquoi dans ce cas ça te derrange que ces femmes se couvrent ?
Ben je croyais que tu avais compris...ça renvoie à une société malade de sa mixité, malade de ses rapports hommes/femmes et dans laquelle l'homme est un porc en rut incapable de gérer se sexualité s'il voit un bout de peau féminine...
 
Haut