Football : le maroc gagne 3 à 0 contre la libye

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une victoire qui devrait faire plaisir à Badou Zaki et au public marocain. Les Lions de l'Atlas ont gagné hier par le score de 3 à 0 contre la Libye en match amical, au grand stade de Marrakech.
Après le match plus que médiocre de mercredi face à l'équipe du Qatar (0-0), le sélectionneur national avait promis plus de buts pour cette rencontre avec, disons le, une équipe d'assez faible niveau.
Tout au long du match, le Maroc a dominé l'équipe adverse au niveau de la possession du ballon. Cette (...)

- Sport / Stade de Marrakech, Football, Mouhssine Iajour, Abdelaziz Berrada, Badou Zaki

Football : le Maroc gagne 3 à 0 contre la Libye
 
hchouma ga3 de mettre une info pareil.

Sa a été de nouveau un match pourri !!!! Les 3 joueurs qui ont marqué sont pourris !!!

Dirar = joueur pourri de chez pourri !!!!
Bergdich = toujours convoqué c'est n'importe quoi
Belhanda = qui marque un petit goal, mais qui a raté toutes ces passes, et on l'efface assez facilement
Berrada = à chaque fois qu'il fait la passe, il doit faire un geste technique inutile.... Il ne sait pas tenir tout un match contre la Libye que fera-t-il contre le Ghana ou la Cote d'Ivoire ????
Yajour = il rentre, il marque, il a eu de chance.... Le prochain match il touchera quedalle comme Al Arabi !!
Chahchouh = il a eu pas mal d'occasion, il aurait pu marqué un but

Bounou = très bon gardien , que ça sois pour ces sortis ou ces dégagements à revoir contre une équipe plus forte...
El Gnaoui = il a fait de très bonne choses, je pense qu'il mérite d'être retenue pour la CAN !!!!
Abderhoun = il a fait son match
Al Ahmadi = à revoir il a touché beaucoup de ballon et pourtant il n'a pas joué beaucoup à revoir à la place de al adoua qui est à chié !

Je pense qu'en novembre Zaki aurait son équipe ! En tout cas il doit nettoyé maintenant
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un match du niveau "entre welad derb" et encore ! Il auraient pu finir a 7-0 que ca n'aurait rien changé ! :claque:
 
Un match du niveau "entre welad derb" et encore ! Il auraient pu finir a 7-0 que ca n'aurait rien changé ! :claque:

y a une bonne défense El Hachimi, Benatia, Da Costa, Lazaar mais y a pas d'attaquants !!!! J'espère que Chamakh va faire un bon début de saison en Angleterre, Yajour a marqué certes mais il va foiré ces 15 prochains matchs !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
y a une bonne défense El Hachimi, Benatia, Da Costa, Lazaar mais y a pas d'attaquants !!!! J'espère que Chamakh va faire un bon début de saison en Angleterre, Yajour a marqué certes mais il va foiré ces 15 prochains matchs !
Franchement je connais pas assez les joueurs pour juger mais de ce que j'ai vu c'est pas fameux fameux !

Après défensivement j'ai pas non plus vu un niveau exceptionnel en sachant que La Libye s'est quand meme créé des occasions dangereuses a quelques reprises ...
 
Franchement je connais pas assez les joueurs pour juger mais de ce que j'ai vu c'est pas fameux fameux !

Après défensivement j'ai pas non plus vu un niveau exceptionnel en sachant que La Libye s'est quand meme créé des occasions dangereuses a quelques reprises ...

Le pire c'est que c'était pas l'équipe A de Libye, depuis qu'ils se sont fait éliminer au 1er tour des élims de la CAN 2015 début Juillet par le Rwanda leur entraineur à décider de tout changer et reconstruire avec des jeunes, il a même fait rentrer un jeune U17 en seconde mi temps.

Vu le niveau affiché des équipes africaines en éliminatoires de cette CAN et au dernier mondial, le Maroc à du souci à se faire, ça risque d'être une CAN très relevé avec le Nigeria, l'Algérie, le Ghana, la Côte d'Ivoire qui se présenteront comme favori du tournoi et des équipes qui reviennent bien en force et se présenteront comme outisider comme le Sénégal, le Mali, la Guinée, le Cameroun, l'Afrique du Sud, le Burkina Faso et le Gabon.

J'attends de voir le match Egypte - Tunisie pour me prononcer sur le niveau de l'Egypte car c'est une équipe qui voyage mal à l'extérieur mais quand elle se qualifie dans une compétition comme la CAN elle montre un autre visage.

Pour le Maroc s'il veut passer ce 1er tour faudra compter sur un arbitrage maison et un tirage truqué pour avoir le groupe le + faible sur le papier comme à la CAN 2013 avec le Cap Vert, l'Angola et l'Afrique du Sud vous pouvez dire merci au marocain secrétaire de la CAF qui organise les tirages de CAN :D
 
Pour le Maroc s'il veut passer ce 1er tour faudra compter sur un arbitrage maison et un tirage truqué pour avoir le groupe le + faible sur le papier comme à la CAN 2013 avec le Cap Vert, l'Angola et l'Afrique du Sud vous pouvez dire merci au marocain secrétaire de la CAF qui organise les tirages de CAN :D

Je pense que Zaki n'est pas aussi bête que Taoussi ! Mais si il fait rentré des Belhanda, Yajour, El Arabi, Al Adoua le Maroc ne passera pas le premier tour ! Il a de très bon atout dans le milieu et l'attaque... Amrabat, El Kaddouri, Assaidi, Carcela, Boussoufa, Chamakh, Labyad, El gnaoui !

Je pense que Berrada ne fait pas parti de ces plans, il n'apporte rien et fait des gestes inutiles... Physiquement il est nul et d'ailleurs il monte à la 87 ème à Marseille... Il va le mettre bankette !!! Je ne sais pas si tu as remarqué à chaque fois qu'il tire il tombe par terre, il a pas de force !

Zaki souhaite ré-ouvrir les portes à Tarabt il sait très bien que le Maroc n'ira pas loin sans cette star !

 
Je pense que Zaki n'est pas aussi bête que Taoussi ! Mais si il fait rentré des Belhanda, Yajour, El Arabi, Al Adoua le Maroc ne passera pas le premier tour ! Il a de très bon atout dans le milieu et l'attaque... Amrabat, El Kaddouri, Assaidi, Carcela, Boussoufa, Chamakh, Labyad, El gnaoui !

Je pense que Berrada ne fait pas parti de ces plans, il n'apporte rien et fait des gestes inutiles... Physiquement il est nul et d'ailleurs il monte à la 87 ème à Marseille... Il va le mettre bankette !!! Je ne sais pas si tu as remarqué à chaque fois qu'il tire il tombe par terre, il a pas de force !

Zaki souhaite ré-ouvrir les portes à Tarabt il sait très bien que le Maroc n'ira pas loin sans cette star !


Tactiquement je pense que Taoussi est meilleur que Zaki.

Mais pour le Maroc je pense pas que ça soit un problème d'entraineur, car ça fait 10 ans que le Maroc n'a pas passer le 1er tour d'une CAN en la jouant avec soit des entraineurs locaux soit des entraineurs étrangers réputés comme Gerets ou Henri Michel.

Le problème est ailleurs et je pense que c'est au niveau de la condition physique des joueurs marocains, tu as bien fait de parler de Berrada car sa condition physique représente l'état actuel de l'équipe marocaine, parce que j'ai remarqué que le Maroc débute bien ces matchs puis ensuite passé 20min du match on sent que l'équipe flanche physiquement et que le jeu devient très brouillon.

Maintenant pour l'organisation de la CAN elle arrive au pire moment pour le Maroc? ça va être dur d'aller loin sachant que l'équipe manque de confiance, elle aura aussi la pression du public à domicile mais aussi ses avantages avec un coup de pouce des arbitres :sournois: Et surement un tirage truqué :D

Mais vu les équipes qui sont bien parti pour se qualifier à cette CAN ça sera le parcours du combattant pour le Maroc pour aller au bout.
 
Le pire c'est que c'était pas l'équipe A de Libye, depuis qu'ils se sont fait éliminer au 1er tour des élims de la CAN 2015 début Juillet par le Rwanda leur entraineur à décider de tout changer et reconstruire avec des jeunes, il a même fait rentrer un jeune U17 en seconde mi temps.

Vu le niveau affiché des équipes africaines en éliminatoires de cette CAN et au dernier mondial, le Maroc à du souci à se faire, ça risque d'être une CAN très relevé avec le Nigeria, l'Algérie, le Ghana, la Côte d'Ivoire qui se présenteront comme favori du tournoi et des équipes qui reviennent bien en force et se présenteront comme outisider comme le Sénégal, le Mali, la Guinée, le Cameroun, l'Afrique du Sud, le Burkina Faso et le Gabon.

J'attends de voir le match Egypte - Tunisie pour me prononcer sur le niveau de l'Egypte car c'est une équipe qui voyage mal à l'extérieur mais quand elle se qualifie dans une compétition comme la CAN elle montre un autre visage.

Pour le Maroc s'il veut passer ce 1er tour faudra compter sur un arbitrage maison et un tirage truqué pour avoir le groupe le + faible sur le papier comme à la CAN 2013 avec le Cap Vert, l'Angola et l'Afrique du Sud vous pouvez dire merci au marocain secrétaire de la CAF qui organise les tirages de CAN :D
il ne faut pas trop s'enflammer...
c'est sur que le maroc n'est pas bien positionnée pour prétendre de gagner la coupe d'afrique...

mais je pense qu'ils auront les moyens d'atteindre les quart de final apres on verra tout se decidera sur un match!!!

parcontre si l'algerie gagne la coupe au maroc :D c'est tant mieux non , comme ca vous oublierez le 4-0 une fois pour toute, on compte sur vous pour nous soutenir puisque on est supposé jouer carrément chez nous...
 
Dsl de ne pas me faire bannir toutes les semaines et de revenir avec un nouveau pseudo.... comme toi couscousa :D
mec je t'arrete tout de suite...
je vois vraiment pas de quoi tu parle ...
tu me prends pour qq1 d'autre lol ? oui je sais qu,il se trouvait un certains couscousa mais lui il etait abonné ici ,
c'est different lol, je suis occupé moi je viens pas souvent ,
mais enchanté lol :D
 
Haut