Football : match maroc - guinée équatoriale aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est aujourd'hui, jeudi 12 novembre, qu'a lieu le match entre l'équipe du Maroc et son homologue de la Guinée équatoriale, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.
Les lions de l'Atlas pourront compter sur le retour du joueur du Bayern Munich, Mehdi Benatia, absent des terrains depuis environ deux mois. « Aujourd'hui, j'ai la chance de reprendre, de rejouer. C'est sûr que je n'ai pas encore une heure et demie mais je suis disponible pour la sélection. », a (...)

- Sport / Mehdi Benatia, Lions de l'Atlas, Grand Stade d'Agadir, Guinée équatoriale, Coupe du Monde 2018

Football : Match Maroc - Guinée équatoriale aujourd'hui
 

Easya

esperanza
S'il n'y a pas 5-0 ce soir au coup de sifflet final, j'arrete de les suivre de près ou de loin ... :fou:
Holà
de tels scores sont rares dorénavant en Afrique. Attention à cette équipe. L'essentiel sera déjà de ne pas encaisser de buts et d'en mettre un ou deux.
Ce sera l'occasion de voir réellement ce que vaut les Lions de l'Atlas dans un match difficile et avec une grande pression; car en cas de mauvais résultat , nous dirions adieu à la coupe du monde avant même d'avoir vraiment commencé les éliminatoires !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Holà
de tels scores sont rares dorénavant en Afrique. Attention à cette équipe. L'essentiel sera déjà de ne pas encaisser de buts et d'en mettre un ou deux.
Ce sera l'occasion de voir réellement ce que vaut les Lions de l'Atlas dans un match difficile et avec une grande pression; car en cas de mauvais résultat , nous dirions adieu à la coupe du monde avant même d'avoir vraiment commencé les éliminatoires !!!


Si on craint la G-E chez nous, autant déclarer forfait. Une équipe avec des joueurs tous amateurs. Et dont le seul danger sera l'arbitrage maison chez eux, du fait de la connivence Hayatou/G-E.

Perso si le match est difficile, c'est uniquement du fait des marocains qui ne croient pas en leur potentiel et en leur talent. C'est la seule chose qui rendra le match difficile, c'est le manque de confiance.
 

Easya

esperanza
Si on craint la G-E chez nous, autant déclarer forfait. Une équipe avec des joueurs tous amateurs. Et dont le seul danger sera l'arbitrage maison chez eux, du fait de la connivence Hayatou/G-E.

Perso si le match est difficile, c'est uniquement du fait des marocains qui ne croient pas en leur potentiel et en leur talent. C'est la seule chose qui rendra le match difficile, c'est le manque de confiance.
J'ai un peu un avis différent. je trouve justement que nous manquons justement de talent au sein de cette équipe; La preuve, il suffit de voir la liste des clubs où évoluent nos joueurs.
Il y a bien longtemps que le Maroc ne fait plus partie des grandes nations du continent. les résultats de ces dernières années en sont la preuve.
Je pense que le football marocain n'a fait aucun travail de remise en cause et n'a aucun véritable projet à court et à moyen terme.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai un peu un avis différent. je trouve justement que nous manquons justement de talent au sein de cette équipe; La preuve, il suffit de voir la liste des clubs où évoluent nos joueurs.
Il y a bien longtemps que le Maroc ne fait plus partie des grandes nations du continent. les résultats de ces dernières années en sont la preuve.
Je pense que le football marocain n'a fait aucun travail de remise en cause et n'a aucun véritable projet à court et à moyen terme.


Je parle de talent supérieur aux équatoriens guinéens bien évidemment. Pas selon les standards mondiaux.

Enfin bref, si on craint la G-E, alors qu'est ce que ca sera au prochain tour lors du tirage des groupes sachant qu'on sera ds le 3e chapeau et donc forcément avec au minimum une grosse pointure.
 

Easya

esperanza
Je parle de talent supérieur aux équatoriens guinéens bien évidemment. Pas selon les standards mondiaux.

Enfin bref, si on craint la G-E, alors qu'est ce que ca sera au prochain tour lors du tirage des groupes sachant qu'on sera ds le 3e chapeau et donc forcément avec au minimum une grosse pointure.
Oui c'est sur que normalement nos joueurs sont supérieurs. Mais je suis de celles qui pensent que seuls les faits sur le terrain prouvent que l'on est meilleur. Depuis plusieurs années, on a strictement rien montré.
Il est bien de craindre dorénavant toutes les équipes, cela nous évitera de prendre de haut ces équipes.
Cela serait tellement formidable de refaire un coupe du monde !
 

Easya

esperanza
Kan ya ma kan fi 9adim zaman sbou3a dial l atlas.
Daba apart qqs joueurs li 3andhom neffs wellina shikhates l atlas.
:( :(
Ne sois pas aussi dur. Ce n'est pas que la faute des joueurs. Quelle a été la stabilité de l'effectif ? quelle est la politique de formation ?
Après la chose que je reproche aux joueurs c'est certains choix de carrières et un criant manque d'envie
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ne sois pas aussi dur. Ce n'est pas que la faute des joueurs. Quelle a été la stabilité de l'effectif ? quelle est la politique de formation ?
Après la chose que je reproche aux joueurs c'est certains choix de carrières et un criant manque d'envie
Innocente et naive.
Vas lire l histoire de nos joueurs depuis le annees 30 et tu comprenderas la difference entre les lions et les shikhate de l atlas.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nous : non
Les guinéens : oui...vu la médiocrité de notre goal et l'inefficacité de notre avant centre El 3arabi qui a déjà raté un but à la 10e mn.
j'espére quand même me tromper.
Sinon , à part Benatia un vrai Lion, les autres ...sont des chatons jusqu'à présent (25e mn)
Je me suis arrêté dans un café :D
Je rentre, je vois une transversale (26mn) :eek:
 

sevet

VIB
Comment on a pu livrer toute une génération de joueurs à un sélectionneur aussi médiocre que Badou Zaki ? Comment!!!!
Si on n'arrive pas à se qualifier, ce sera terminé :( Passé 4 ans, les joueurs seront trop vieux, on arrivera même plus à se qualifier pour les CAN.
Et Benatia (joueur de classe mondiale) qui accepte de se sacrifier, je suis triste pour lui.
 
Dernière édition:
Haut