Football : match maroc libye aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc de football rencontrera son homologue de la Libye en Tunisie ce vendredi 3 juin pour un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.
Les Lions de l'Atlas sont sur une bonne lancée depuis l'arrivée du coach français Hervé Renard. La semaine dernière, ils avaient gagné 2 buts à 0 en match amical contre l'équipe du Congo Brazzaville, grâce notamment à Hakim Ziyech.
En dehors des terrains, les joueurs marocains ont fait la une de la presse cette semaine pour (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2017, Tunisie, Libye, Hakim Ziyech

Football : match Maroc Libye aujourd'hui
 

sevet

VIB
Même si on a pris un but, on peut dire que Renard a trouvé la bonne formule derrière, la structure défensive est suffisante pour faire quelque chose en Afrique (du moins pour ne pas prendre l'eau, car là c'etait juste la Lybie). Pour le reste, ce sera sans commentaire...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
simple formalité pour le Maroc :)
Complètement oublié ^^

88e mn : la Libye égalise .
Score du match : 1 partout.
çà sera d'ailleurs le score final du match.
Simple formalité :D

Même si on a pris un but, on peut dire que Renard a trouvé la bonne formule derrière, la structure défensive est suffisante pour faire quelque chose en Afrique (du moins pour ne pas prendre l'eau, car là c'etait juste la Lybie). Pour le reste, ce sera sans commentaire...
Salam sevet,
Renard a trouvé la bonne formule, tu te fou de nous :fou:
Bon j'ai pas vu le match, mais au vu du score ils ont merdé.
 

sevet

VIB
il manque le point d'interrogation ???????
Pas de Boufal, pas de Tannane... Un Boussoufa qui ralentit le jeu, un Amrabat médiocre, un El Arabi qui perd tous ses ballons, un Boutaib qui n'obtient aucun ballon (de tout façon il est nul), un Ziyech avec la carrure d'un cm2... Vivement le retour de Tannane/Boufal. On n'arrivera à rien avec cette équipe, bien défendre c'est bien mais il faut se créer des occasions et marquer surtout.

@UNIVERSAL même s'ils prennent un but, je n'ai aucun reproche a leur faire vu la pauvreté de l'animation offensive marocaine. Puis la touche Dirar en arrière droit c'est top. Si Hervé Renard reçoit une offre de la ligue 1... Bye bye. Sans lui, il ne nous restera plus qu'à dissoudre cette équipe de beurette au masculin.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas de Boufal, pas de Tannane... Un Boussoufa qui ralentit le jeu, un Amrabat médiocre, un El Arabi qui perd tous ses ballons, un Boutaib qui n'obtient aucun ballon (de tout façon il est nul), un Ziyech avec la carrure d'un cm2... Vivement le retour de Tannane/Boufal. On n'arrivera à rien avec cette équipe, bien défendre c'est bien mais il faut se créer des occasions et marquer surtout.

@UNIVERSAL même s'ils prennent un but, je n'ai aucun reproche a leur faire vu la pauvreté de l'animation offensive marocaine. Si Hervé Renard reçoit une offre de la ligue 1... Bye bye.
N'ayant pas vu le match, je ne peux me prononcer. Je m'en remets donc à ton analyse.
Une petite victoire m'aurait fait plaisir.
 

sevet

VIB
N'ayant pas vu le match, je ne peux me prononcer. Je m'en remets donc à ton analyse.
Une petite victoire m'aurait fait plaisir.
Tu as bien fait de ne pas regarder. Honnêtement, cette égalisation dans les arrêts de jeu me réjouit, on ne méritait pas cette victoire. Il est possible que Renard prenne la fuite...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Complètement oublié ^^

Simple formalité :D
Salam sevet,
Renard a trouvé la bonne formule, tu te fou de nous :fou:
Bon j'ai pas vu le match, mais au vu du score ils ont merdé.

t'as pas tord .

Le match :
1ére mi temps : domination totale du Maroc ponctué par 1 but de Dirar .
2e mi temps : archi domination des libyens et but libyen à la 88e mn .

le but lybien :
Coup dans à 35/40 mn, centrage, un attaquant lybien s'éléve plus haut que Benatia qui le marqué et "smash" de la tête , boum : but !

bon bref, match à oublier ..
 

sevet

VIB
t'as pas tord .

Le match :
1ére mi temps : domination totale du Maroc ponctué par 1 but de Dirar .
2e mi temps : archi domination des libyens et but libyen à la 88e mn .

le but lybien :
Coup dans à 35/40 mn, centrage, un attaquant lybien s'éléve plus haut que Benatia qui le marqué et "smash" de la tête , boum : but !

bon bref, match à oublier ..
Je crois qu'il met le coude sur Benatia mais bon on ne va pas chipoter car on ne méritait pas de gagner :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
t'as pas tord .
Le match :
1ére mi temps : domination totale du Maroc ponctué par 1 but de Dirar .
2e mi temps : archi domination des libyens et but libyen à la 88e mn .
le but lybien :
Coup dans à 35/40 mn, centrage, un attaquant lybien s'éléve plus haut que Benatia qui le marqué et "smash" de la tête , boum : but !
bon bref, match à oublier ..
thank you.
C'est ça les buts:
 
Pas de Boufal, pas de Tannane... Un Boussoufa qui ralentit le jeu, un Amrabat médiocre, un El Arabi qui perd tous ses ballons, un Boutaib qui n'obtient aucun ballon (de tout façon il est nul), un Ziyech avec la carrure d'un cm2... Vivement le retour de Tannane/Boufal. On n'arrivera à rien avec cette équipe, bien défendre c'est bien mais il faut se créer des occasions et marquer surtout.

Salam Sevet,

Je pense qu'il ne faut pas faire joueur Boussoufa et Ziyach ensemble c'est l'un ou l'autre !
Pour moi Amrabat n'a pas été médiocre comparé à d'autres joueurs, je n'ai jamais compris pourquoi vous le critiquez ?
C'est un joueur physique, il court beaucoup, il est partout moi je pense qu'il peut apporter à cette équipe...
Boutaib, n'a rien apporté à la sélection depuis 4 matchs, pire encore il est arrogeant en se posant avec une chicha ! Aucun professionnalisme, bref c'est le Maroc, il faut pas s'attendre à grand choses !!!
El Arabi toujours invisible, trop lourd, il ne se crée aucune occasion par contre, c'est un des seuls joueurs à savoir garder un ballon au pied ! J'aime bien ça protection de balle...

Mohand: le gardien ne m'inspire pas confiance son jeu au pied est vraiment catastrophique !
Lazaar: pour moi, il a perdu sa place en tant que titulaire, il se fait manger dans toutes les accélérations, et pourtant on joue contre la Libye !! A mon avis, on va revoir El Kaoutari ou peut-être Karouchi qui mérite d'être sélectionner.
Dirar: il faut qu'on arrête de bricoler, c'est pas un défenseur, il monte trop, ok il a marqué, mais ya Allah il ne sait pas défendre, je comprend pas pourquoi on joue pas avec Chafik ??

Benatia: très bon match dans l'ensemble, dommage qu'il y ait eu un petit manque de concentration à la fin !
Saiss: match moyen, mais toujours impeccable pour moi , il a eu beaucoup plus de boulot à cause de Lazaar qui ne défend jamais!
Obaddi: il a fait un bon match, il récupère beaucoup de ballon même si j'aime pas trop ce joueur !
Ahmadi: nickel ! il récupère beaucoup de ballon et très peu de déchet !!!

Ziyach: très bon joueur, mais y a des moments où on le voit plus du tout !!
Boussoufa: dans l'ensemble ça reste un bon joueur, il doit pas répondre aux provocations, et il doit arrêter de tirer les coups francs c'est vraiment catastrophique !!!

Fajr: n'a rien montré du tout, je pense que Hervé Renard va ré-utilisé Belhanda !!

ps: Tanane est un bon joueur mais il n'a pas encore montré quelques choses !!! J'espère qu'il va bien se soigner tout comme Boufal et revenir à 100 % !!! J'espère que El Kaddouri va choisir un bon club, car ce joueur peu nous apporter beaucoup!!

Bref, si Hervé ne cherche pas 2 autres attaquants pour moi c'est mort !!
 
Haut