Football : Puma pourrait perdre l'équipe marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Puma, l'équipementier des Lions de l'Atlas, vient de recevoir une sérieuse mise en garde de la part de Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour la qualité des maillots de la marque. En raison de la mauvaise qualité des maillots, l'équipe nationale a dû jouer plus de cinq minutes avec dix joueurs, quand l'arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn, avait demandé à Youssef El Arabi de quitter le terrain pour changer son maillot déchiré, durant les dernières minutes du match. La Fédération (...)-Sport / Football, Algérie, Fédération Royale Marocaine de Football

Football : Puma pourrait perdre l'équipe marocaine...
 
ils ont raison de les péter à l'amende

ils se croient intouchables et négligent la qualité des maillots

je sais pas s'ils le feraient avec d'autres pays...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Puma, l'équipementier des Lions de l'Atlas, vient de recevoir une sérieuse mise en garde de la part de Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour la qualité des maillots de la marque. En raison de la mauvaise qualité des maillots, l'équipe nationale a dû jouer plus de cinq minutes avec dix joueurs, quand l'arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn, avait demandé à Youssef El Arabi de quitter le terrain pour changer son maillot déchiré, durant les dernières minutes du match. La Fédération (...)-Sport / Football, Algérie, Fédération Royale Marocaine de Football

Football : Puma pourrait perdre l'équipe marocaine...

El arabi est sorti car il n'avait pas de numéro ;)

Kiss ;)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Il faut virer PUMA contesté chez Cameroun, Egypte (mauvaise qualité et maillot collé), et chercher Nike, Adidas.
incroyable qu'un maillot perd son Numéro !


Je pense qu'il vont prendre adidas plutôt car a la base il ont résilier avec NIKE pour prendre puma
car il y a avais un soucis de délai ( livraison des maillots etc... ).

et il me semble avoir lu que le contrat avec puma est fini en fin d'année 2011 incha'ALLAH
 
Je pense qu'il vont prendre adidas plutôt car a la base il ont résilier avec NIKE pour prendre puma
car il y a avais un soucis de délai ( livraison des maillots etc... ).

et il me semble avoir lu que le contrat avec puma est fini en fin d'année 2011 incha'ALLAH

ouais mais le directeur commercial de Puma a ras le bol aussi de la FRMF qui ne respectait pas son contrat : on ignore la marque dans la conférence de presse, pub etc et puis cette affaire de maillot el arabi.

Puma déposera plainte au tribunal commercial (ils veulent dommages et intêrèts ils savaient bien que contrat ne sera pas reconduit :D)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ouais mais le directeur commercial de Puma a ras le bol aussi de la FRMF qui ne respectait pas son contrat : on ignore la marque dans la conférence de presse, pub etc et puis cette affaire de maillot el arabi.

Puma déposera plainte au tribunal commercial (ils veulent dommages et intêrèts ils savaient bien que contrat ne sera pas reconduit :D)


Le Maillot d'El Arabi ne s'est pas déchiré comme s'est dit dans l'article ! c'est qu'il n'avait pas de numéro.

ah bin s'il font ça .... 8dra khoura 8adi :)
 
Le Maillot d'El Arabi ne s'est pas déchiré comme s'est dit dans l'article ! c'est qu'il n'avait pas de numéro.

ah bin s'il font ça .... 8dra khoura 8adi :)

le hic que maillot est de bonne qualité (par rapport à ceux fournis aux camerounais/egyptiens collés comme Jeffaf) mais une autre boite colle les numéros sur maillot Puma

daba chlada entre FRMF, PUMA et cette boite qui colle les Num.

regard le maillot egyptien : http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/10/maillot-egypte-domicile-2010-2012.png

Y aussi un incident de num tombés lors d'un tournoi en Janvier en egypte (tournoi de Nile).

Maillot camerounais :

http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2008/07/maillot-cameroun-domicile-08-09.jpg


Maillot Marocain :

http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/10/maillot-maroc-domicile-2010-2012.jpg

http://www.footiz.com/boutique/search.php?q=Maillot+Maroc

EN Junior http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/10/maillot-maroc-exterieur-2010-2012.jpg
pitoyable ce genre de maillot comme celui de la France - gang Dalton-

Ils collent`comme Ti-shirt et se déchirent facilement au 1er choc et faut être Mince en abdomin !

le Maillot de la Can 2004 était Top avec Nike http://www.rfi.fr/footafriquefr/images/061/maroc220_20040208.jpg
 
Il faut virer PUMA contesté chez Cameroun, Egypte (mauvaise qualité et maillot collé), et chercher Nike, Adidas.
incroyable qu'un maillot perd son Numéro !

Ce n'est pas de la faute de Puma si le numéro de maillot d'El Arabi s'est décollé je pu parlé avec Kantari et il m'a dit que ces maillot n'ont pas été livré par Puma mais qu'il provenait du souk !
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ce n'est pas de la faute de Puma si le numéro de maillot d'El Arabi s'est décollé je pu parlé avec Kantari et il m'a dit que ces maillot n'ont pas été livré par Puma mais qu'il provenait du souk !

genre quoi ? Genre la FRMF a acheté les maillots de l'EN a derb ghellaf ????
nimporte koi yazid mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ce n'est pas de la faute de Puma si le numéro de maillot d'El Arabi s'est décollé je pu parlé avec Kantari et il m'a dit que ces maillot n'ont pas été livré par Puma mais qu'il provenait du souk !

Kantari ne peux pas connaître les rouages de la Fed, selon journal assabah, Moncef belkhayat critiqué la Fed et son chef AFF, Puma n'est pas responsable de cet incident, le maillot qu'il doit être livré d'allemagne est (VERT avec numéro collé d'origine) mais la Fed pressé a exigé des maillot rouge et une entreprise sous traitante française a collé les numéros !

bréf, Adidas est meilleure solution pour le moment.
 
Mdrr mais nan hahaha jme suis mal exprimé c'est facon de parlé la frmf a sorti les maillot prévu pour la CAN 2010 je pense il m'a di c'est des maillot du "souk" genre pour me dire ke c'est des torchons !
 

Sophia 57

mission accompli :)
Mdrr mais nan hahaha jme suis mal exprimé c'est facon de parlé la frmf a sorti les maillot prévu pour la CAN 2010 je pense il m'a di c'est des maillot du "souk" genre pour me dire ke c'est des torchons !

mdrrrrrrrrrrrrrr
donc c'est ces c** de puma qui n'ont pas respecté les livraisons ....
mouhim tchao puma et on verra qui vont les remplacer :)
 

Lagarto

l'homme masqué
Toute les équipes africaine qui ont sont sponsorisé par Puma on le même maillot c'est uniquement la couleurs qui change , on dirait les ancien jeu de foot sur la Nintendo :D
le mec qui l'a conçu n'a aucune imagination , il a du le faire avec le logiciel paint c'est pas possible :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Il faut virer PUMA contesté chez Cameroun, Egypte (mauvaise qualité et maillot collé), et chercher Nike, Adidas.
incroyable qu'un maillot perd son Numéro !
Je pense qu'il vont prendre adidas plutôt car a la base il ont résilier avec NIKE pour prendre puma
car il y a avais un soucis de délai ( livraison des maillots etc... ).

et il me semble avoir lu que le contrat avec puma est fini en fin d'année 2011 incha'ALLAH


il ne faut éliminer personne, plus il y a de concurrents plus les enchères vont monter
 
Haut