Quand le footballeur Frédéric Kanouté soutient un musulman handicapé pour jeuner

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Quand le footballeur Frédéric Kanouté soutient un musulman handicapé pour jeuner le Ramadan

Le footballeur Frédéric Kanouté s’est porté volontaire pour payer les soins supplémentaires d’un musulman handicapé afin de s’assurer qu’il puisse bien jeûner le mois de Ramadan.

Imran Adam, jeune homme de 26 ans, souffre de paralysie cérébrale ce qui ne lui permet pas de se servir de ses mains. Malgré son handicap, Imran veut jeûner cette année. C’est tout à fait possible à condition de recevoir un soutien pour l’aider à manger et à boire dans les temps impartis. Ce soutien supplémentaire journalier coûterait 30 £. Une somme que Imran n’a pas et que la collectivité locale ne peut pas débourser.

Frédéric Kanouté, lui même musulman, a été alerté par l’interview de ce musulman handicapé sur la BBC et il s’est montré prêt à payer pour que Imran Adam puisse faire le Ramadan. Il a tweeté ce lundi :

« J’ai besoin de contacter Mr Imraan Adam de Derby. Je veux payer ses soins supplémentaires pendant le Ramadan pour qu’il puisse manger »


http://journaldumusulman.fr/quand-l...un-musulman-handicape-pour-jeuner-le-ramadan/
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Justement, moi je sais pas d'où il sort ce mec , ça me dit rien

Omar Kanouté

Tu es sûr ?:D Il a passe 7 ans avec FC Séville.



Wikipédia

Frédéric Kanouté, né le 2 septembre 1977 à Sainte-Foy-lès-Lyon en France, est un footballeur franco-malien évoluant au poste d'attaquant. Il évolue avec le numéro 11, au poste d'attaquant au sein du Beijing Guoan et a été international malien entre 2004 et 2010, en marquant 23 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de la sélection malienne.

Considéré comme l'un des meilleurs attaquants africains de tous les temps, Frédéric Kanouté a marqué plus de 130 buts en sept saisons avec le FC Séville. Entre 2006 et 2007, il rentre dans l'histoire du club andalou en marquant à 7 reprises (dont un triplé contre le Real Madrid CF) entre 6 finales disputées. Il gagne deux Coupes UEFA avec Séville, et fait partie de l'équipe qui est resté en tête du classement mondial des clubs par l'IFFHS durant une année complète en 2006.

Il remporte le titre de Ballon d'or africain de l'année 2007, devenant ainsi le premier joueur à avoir gagné cette distinction qui soit né hors d'Afrique. En 2008, Kanouté a été désigné meilleur joueur étranger de l'histoire du FC Séville par le quotidien sportif espagnol As[3]. Il est considéré par beaucoup, comme étant l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club, il est d'ailleurs le meilleur buteur étranger du club (depuis avril 2009) avec plus de 90 buts, dépassant ainsi le record du croate Davor Šuker, il est le meilleur buteur en compétition européenne du club (11 buts) et est le 4e meilleur buteur général du club avec plus de 130 buts[4].

Le joueur franco-malien est connu et respecté pour son attachement à ses valeurs humaines et son engagement humanitaire, avec la création de Fundación Kanouté[5]
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Justement, moi je sais pas d'où il sort ce mec , ça me dit rien
du calme, l'ami

il n'ya pas plus humble que lui, tu meurs.

il est né en france comme toi.

c'est un footbaleur francais, qui joue en espagne à valence. zide o zide
Malien
 
Haut