Un footballeur et un professeur marocains rejoignent l'etat islamique

Un joueur de l'équipe nationale marocaine de futsal a rejoint récemment l'organisation terroriste Daech dans les zones de conflit en Syrie. Le jeune footballeur vient d'en informer sa famille.
Le sportif a commencé sa carrière au Moghreb Tétouan, avant de partir pour les championnats du Koweït et du Qatar. Il signe par la suite à l'Ajax de Tétouan et rejoint l'équipe nationale de futsal. En 2012, il participe même au championnat du monde de futsal en Thaïlande.
Un professeur marocain des sciences de la (...)

- Maroc / Etat islamique, Tétouan, Terrorisme, Irak, Syrie

Un footballeur et un professeur marocains rejoignent l'Etat islamique
 
Un joueur de l'équipe nationale marocaine de futsal a rejoint récemment l'organisation terroriste Daech dans les zones de conflit en Syrie. Le jeune footballeur vient d'en informer sa famille.
Le sportif a commencé sa carrière au Moghreb Tétouan, avant de partir pour les championnats du Koweït et du Qatar. Il signe par la suite à l'Ajax de Tétouan et rejoint l'équipe nationale de futsal. En 2012, il participe même au championnat du monde de futsal en Thaïlande.
Un professeur marocain des sciences de la (...)

- Maroc / Etat islamique, Tétouan, Terrorisme, Irak, Syrie

Un footballeur et un professeur marocains rejoignent l'Etat islamique
ma première réaction en lisant ton message je me pose la question de savoir si tous ceux qui disent que la réponse sécuritaire au phénomène du terrorisme doit etre accompagnée de réponse sociale et humanitaire etc, ont ils raison. Voila un footballeur et un professeur qui peuvent bien gagner leur vie dans leur pays et aider leur famille et fondre des foyers, abandonnent tout pour rejoindre les criminels. La seule réponse avec ce genre d'individu est policière. Leur souhaiter la mort mais au cas ou ils reviennent direct une prison sans chauffage construite prés du Toubkal
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
C'est avec des mercenaires comme ça footballeur, professeurs,mécaniciens,pères de familles et racailles de cités que daesh arrive a tenir tête aux occidentaux et aux armées de métier ?o_O
 

Slavanitch

la terre est plate
ma première réaction en lisant ton message je me pose la question de savoir si tous ceux qui disent que la réponse sécuritaire au phénomène du terrorisme doit etre accompagnée de réponse sociale et humanitaire etc, ont ils raison. Voila un footballeur et un professeur qui peuvent bien gagner leur vie dans leur pays et aider leur famille et fondre des foyers, abandonnent tout pour rejoindre les criminels. La seule réponse avec ce genre d'individu est policière. Leur souhaiter la mort mais au cas ou ils reviennent direct une prison sans chauffage construite prés du Toubkal

Qu'est ce qui pousse des gens a rejoindre cette organisation?

L'argent ? La foi? L'altruisme ? Le goût a l'aventure ?

Peut être qu'ils ont des problèmes psychiques ?faut les interner en psychiatrie?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont trop fort les marocains et les marocaines, sont partout aussi....
 
Haut