Les forces auxilliaires prennent une raclée a Al Hoceima

T'as manqué une occasion pour la fermer et nous éviter ton ignorance, œil pour œil, dent pour dent, c'est bien avant l'islam. Quand tu dis 13 siècles ,...

1. Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas. Ni quand ta religion d'amour et de tolérance a vu le jour. Ni le jour quand elle est arrivée à Aït H'difa.
    Dans le fameux bouquin que tu vénères il est écrit ce qu'on m'a enseigné comme enfant dans le M'sid.

"Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes" (Coran V, 45)

Sadaqa allah alâdim

Likes reçus Moudroussino aime ça.

2. ah bon c'est à cause de ça qu'il y a de plus en plus d'arabe qui viennent faire la manche à al hoceima (c'est la vérité) nous au moins on fait l’aumône au pauvre

Likes reçus malikarifia aime ça.

3. et vous les casaouis vous êtes des prostituer alcoolo sataniste travesti ça fait beaucoup :D

4. chante la chanson aux autres "ya miss n'tamourt". tu as connu le rif post immigration

.

5. Oui et non =)

Le christianisme est violent. Mais pas aussi violent que l'Islam.

Ps. Je n'ai pas de religion.

6. @Assendou, tu es complètement HS. J'avais posté un message où j'ai posé une "question" : "Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?". Ce à quoi tu as répondu, je cite :
    Ce qui est complètement faux historiquement parlant. Maintenant tu viens dire que "Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas". Je veux bien, mais dans ce cas tu n'as que toi à blâmer puisque ce n'est autre que toi qui a dévié le sujet sur l'islam, en faussant l'histoire en plus.

Likes reçus malikarifia aime ça.

7. tu retourner au rif pas le centre ville d'al hoceima ou de nador je te parle du vrai rif (rkampo) il n'a pas changer les gens sont toujours aussi pauvre

8. Je veux dire que chez moi, on applique ce qui est écrit dans le Coran.
    Sorry pou le hors sujet!

9. Alors achète des lunettes

10. J'avais presque cru que tu avais relevé un peu ton niveau...mais ce post viens de tuer mes espoirs

11. Souvent j'ai pas été d'accord avec tes commentaires, mais ce que tu viens de dire là, chapeau Monsieur, mes respects.

12. ça, c'est ton problème, la prochaine fois tu iras déverser ton ignorance ailleurs.

13. Je répondais à Le Magnifique. Pas à toi.

Merci d'être passé. On note que t'es pas contente. On s'en bat les noix.

14. Le titre est un peu provocateur.
    S'il voulait disperser la manifestation par la force,le gouvernement aurait envoyé la police anti-émeute,les compagnies de sécurité et non des auxiliaires et dans ce cas là,ceux sont les manifestants qui auraient pris une raclée.

15. C'est le journal d'un dégonflé, n'est ce pas.

16. moudroussino je savait pas que tetait aussi rajeux en vers les rif les rif cest les moin fineant du maroc les plus travaileur au maroc est en europe les plus grand ferme du maroc sont te nu par des rif les restaurant les cafe hotel ect .... et vous pendant se temps la vous nous ramener les saltés de prostituer de voleur de mendiant de fou de magicien de fonctionner policé voleur ect...

rifislam et SoumaSoum078 aiment ça.

17. Pourquoi avait il des boucliers et des grand bâton si ce n'étaient pas des forces anti émeute ?

18. les forces anti émeute et auxiliaire ont frapper les chômeurs à coup de baton. Les chômeurs ne se sont pas laisser faire et ont couru après eux. Les forces anti émeute et auxiliaire se sont réfugier dans le bâtiment. Une parti des jeunes sont monter sur le toit du bâtiment en passant par le bâtiment juste derrière et les autres se sont mis en face du bâtiment. Et après les forces anti émeute et auxiliaire sortaient de la pour s'enfuirent par groupe du bâtiment. On le voit sur la video toute les 30 secondes un groupe sortait du bâtiment .

les jeunes ont pris des photos juste avant où l'on voit les forces auxiliaire avec des battons.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Arrestation de deux homosexuels a marjane al hoceima Actualités marocaines 19 Nov. 2014
Al hoceima : la terre a tremblé 13 fois en 5 jours Actualités marocaines 14 Oct. 2014
Un rifain de France raconte ce qu'il a vue à Boukidan (Al hoceima) Actualités marocaines 16 Mars 2012
Al Hoceima : Benkirane dégage! Actualités marocaines 1 Fév. 2012
Un musée pour le Rif à Al Hoceima Actualités marocaines 19 Juil. 2011
al hoceima Actualités marocaines 26 Fév. 2011
Violents affrontements à Al Hoceima entre citoyens et forces de l'ordre Actualités marocaines 14 Déc. 2010
Al Hoceima la perle de la méditerranée Actualités marocaines 23 Juil. 2010
Vision Al Hoceima 2015 Actualités marocaines 21 Oct. 2009
Travaux sur l'aeroport de Al hoceima Actualités marocaines 1 Sept. 2009
projection du film Al Hoceima Actualités marocaines 14 Fév. 2005
Al Hoceima: la reconstruction est impressionnante Actualités marocaines 12 Août 2004
Al Hoceima - Bienfaisance Actualités marocaines 25 Fév. 2004
Al Hoceima panse ses plaies Actualités marocaines 8 Déc. 2003
Visite Royale à Al hoceima Actualités marocaines 4 Sept. 2003

Partager cette page