Les deux forces de bladi ...

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
IntricationQ est juste une de ces personnes qui il y a environ un mois se sont demandé si la conférence Sony était vraiment meilleure que la conférence Microsoft lors de l'E3 2015 .

Il faut être geek pour comprendre :p

loooooool tu m'as tué de rire :D

A vrai dire, je ne me pose même pas cette question car je suis juste un sonyais débile (si je ne dis pas de bêtises, sonyais est un terme péjoratif pour désigner les "pro-sony", mon doute concerne surtout la nuance "péjorative", pro-sony ça c'est sûr !!! :D)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39095019-1-0-1-0-pourquoi-les-sonyais-achetent-pas-un-pc.htm
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je vais tomber dans les pommes tellement c'est pourri

#je suis trop méchante mais tu m'as habituée a mieux @IntricationQ


loooooooooooool deuxième déception !!! Autant la première je la voyais venir de loin comme une météorite s'écrasant dans ma face mais celle-là je m'y attendais vraiment pas, tellement je l'ai bien travaillée et tout :pleurs:

Bon ok, je pense que je sais ce qui s'est produit sur celle-là : elle est très orientée "art et essai" et vous voulez du bon "mainstream" hein c'est ça !!! Ok ok :joueur:

C'est fini, mon inspiration semble s'être envolée :-(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
loooooooooooool deuxième déception !!! Autant la première je la voyais venir de loin comme une météorite s'écrasant dans ma face mais celle-là je m'y attendais vraiment pas, tellement je l'ai bien travaillée et tout

Bon ok, je pense que je sais ce qui s'est produit sur celle-là : elle est très orientée "art et essai" et vous voulez du bon "mainstream" hein c'est ça !!! Ok ok :joueur:

C'est fini, mon inspiration semble s'être envolée :-(
Attends je te fais un massage neuronal :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut