Les forces royales air assurent le show aujourd'hui

A l'occasion de la fête du Trône célébrée ce 30 juillet au Maroc, les Forces Royales Air organisent à partir de 17h des shows aériens sur les plages de M'diq, Rifiyine et Martil.
Cette présentation d'acrobaties aériennes sera animée par la prestigieuse équipe de voltige "Marche Verte" des Forces Royales Air, indique un communiqué des Forces armées Air diffusé par la Map.
À l'occasion de la commémoration du 17e anniversaire de l'accession du roi Mohammed VI au trône, le souverain prononcera un discours à la (...)

- Maroc / Forces Royales Air, Martil, M'diq, Mohammed VI, Discours, Tétouan, Fête du Trône

Les Forces Royales Air assurent le show aujourd'hui
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
salam

autant qu'il sert en spectacle pour touriste que pour autre chose^^

c est pas faux ..

mais des Cerfs Volants aurait été nettement plus fun ...non ? une pléiade d enfants faisant virevolté des centaines de cerfs volants de toutes les couleurs sur la plage .. et les badauds médusés qui regardes ces enfants nuages voler avec leur doigts ..

et surtout que c est nettement plus simple et moins couteux à fabriquer qu un Mirage F1 . ..


au fait c est en rapport avec le pere noel cette histoire de Cerf Volant .. ?
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
c est pas faux ..

mais des Cerfs Volants aurait été nettement plus fun ...non ? une pléiade d enfants faisait virvolter des centaines de cerfs volants sur la plage .. et les badauds médusés qui regardes ces enfants nuages voler avec leur doigts ..

et surtout que c est nettement plus simple et moins couteux à fabriquer qu un Mirage F1 . ..


au fait c est en rapport avec le pere noel cette histoire de Cerf Volant .. ?


salam

c'est vrai que c'est plus joyeux et plus jolie de cerf volants..mais je crois pas que le roi c'est ce qu'il a envie de regarder! lol

avec les avions , c'est plus impressionnant...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
salam

c'est vrai que c'est plus joyeux et plus jolie de cerf volants..mais je crois pas que le roi c'est ce qu'il a envie de regarder! lol

avec les avions , c'est plus impressionnant...


oui un roi enfant avec ses jouets ... : p

http://www.mamanpourlavie.com/uploa..._enfants_12393_01_1500X1000_cache_640x360.jpg

https://fr.rt.com/french/images/2015.12/article/56655228c361885a4f8b45cd.jpg

https://media.idkids.fr/media/content/images/Thumbs/0001401_900.jpeg

triste monde ou les enfants rêvent d imiter les grands
 

madalena

Contributeur
Contributeur

Pièces jointes

  • cerf volant.jpg
    cerf volant.jpg
    258.7 KB · Affichages: 2
  • lacher-ballon.jpg
    lacher-ballon.jpg
    169.6 KB · Affichages: 2

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
voila on va faire l inverse ... c est les grands qui vont imiter les enfants quand ils jouent .. et plus seulement quand ils se battent dans la cours de récré pour savoir qui sera le chef du grand marronnier a coté du terrain de foot ..



belle apres midi ..les oreilles aux vent : )
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
voila on va faire l inverse ... c est les grands qui vont imiter les enfants quand ils jouent .. et plus seulement quand ils se battent dans la cours de récré pour savoir qui sera le chef du grand marronnier a coté du terrain de foot ..



belle apres midi ..les oreilles aux vent : )

salam

merci, belle après midi à toi aussi!^^
 
Haut