Ford Fusion

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salam

je sait ps ou posté ce sujet je met dans ce forum :D

Quisque vous pense de la voiture 4X4 Ford fusion essence a 130 000 DH? :eek:

Wache hada rekha oulla doukha?

Merci de vos réponses
 

R.Chakib

Artist
salam chakib
warah jedida mane la maison hadchi li khl3ni ana

130 000dh essence et 160 000 mazote :D

Yakma fiha chi défaut?

waeli 4x4 avec ce prix et W ? bah deja le design est trop nul j'aime pas ( meme chose pr l'interieur ), mais bon la ford est robuste, et pr les pieces c'est cher biensur et faut voir aussi les chevaux c'est important.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
waeli 4x4 avec ce prix et W ? bah deja le design est trop nul j'aime pas ( meme chose pr l'interieur ), mais bon la ford est robuste, et pr les pieces c'est cher biensur et faut voir aussi les chevaux c'est important.

Ce n'est pas une 4x4 khay chakib, je crois qu'elle se renseigne sur ça : http://medias.autoplus.fr/news/450/12611.jpg et je dois dire que le prix est acceptable dans ce cas. :D

Sinon tu vas bien toi ? ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé sur un topic :langue:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
waeli 4x4 avec ce prix et W ? bah deja le design est trop nul j'aime pas ( meme chose pr l'interieur ), mais bon la ford est robuste, et pr les pieces c'est cher biensur et faut voir aussi les chevaux c'est important.

merci chakib pour la réponse

Si c une 4x4 rah les afiche deylha par tous
pour les chveaux 6 pour mazote
et 7 chevaux pour essence
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un 4*4 Urbain...donc uniquement 2 roues motrices...Et comme dit Chakib, elle est sacrément moche :D

Pour le même prix, en essence, je choisirai plutot une Grande Punto, une Polo, une Aveo, enfin tout sauf celle ci...Ou la Fiesta Kinetic si tu aimes les FORD.
 
Haut