La forêt hilton

Finis les amourettes et les enfantillages du collège. A moins d’être âgé de plus que 18 ans, prière de ne lire ce texte seulement avec accord parental.

Aujourd’hui nous pouvons appeler la chevelure noire par son surnom : Faty.
Mais retournons à Nouha. Nouha avait trois ans de plus que moi. Je la connaissais une connaissance vague. Nous habitions dans le même quartier, elle était célèbre surtout par ses talents sur le Oud. Avez-vous déjà entendu Asturias sur le Oud? Je me souviens très bien alors qu'elle était encore une collégienne, ma tante, qui était son professeur, la chargea une fois de nous ramener (mon frère et moi) de l'école. J'étais un petit morveux et elle était belle et trois têtes plus grande que moi. Qui aurait cru qu'elle allait me dépuceler un jour.
L'été 2009 je l'ai passé avec elle. Dans 80% des fois on se rencontrait pour faire l'amour. Elle était du genre aventurière c'est pour cela que nous le faisions souvent dans des endroits publics. J'ai des souvenirs partout dans Rabat. Je me suis envoyé en l'air avec elle dans un ascenseur dans l'un des immeubles de l'avenue Hassan II, j'ai eu un handjob dans la ligne de bus 23 et je l'ai bichonnée avec un cunni dans une salle de classe d'une certaine Grande Ecole. Bien sûr, tout cela s'apprend d'abord, et elle n'hésitait pas à corriger mes façons de l'attoucher. Je ne crois pas que je vais rencontrer une autre fille qui m'épanouirait sexuellement aussi bien que Nouha. A m'entendre, on dirait qu'il n'y avait que le coït qui définissait cette relation, mais il faut dire, que je n'ai jamais rencontré une fille aussi amusante qu'elle. Sa joie de vivre m'infectait littéralement. J'allais l'aimer.. J'allais l'aimer si seulement il n'y avait pas cette méfiance chronique à son égard.
Faisons un petit bilan. Elle était belle, talentueuse, sportive (ceinture noire en Karaté), intelligente, amusante et elle m'aime? Hein!? Croyez-moi la vie n'est pas si simple que ça. Si tout marche à merveille alors il y a une grande probabilité que quelque chose cloche énormément. Il faut ajouter un point à ce bilan; Nouha est la meilleure amie de Faty, elle lui était très loyale et très fidèle. En plus, quiconque aurait connu ces deux filles, n'objecterait pas si j'affirme qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié. Le fait que Nouha allait au-devant des désirs de Faty était évident. Sans mentionner qu'elle me posa un lapin une fois en disant, je cite: "Déso déso chouchou la chef a besoin de moi." Hmm... Something [was] rotten in the state of Denmark.
Je restais méfiant. Je jouais aux échecs contre Faty et j'ai eu un jour un aperçu dans ses engrenages élaborant ses stratagèmes. Elle a la capacité de penser selon plusieurs paradigmes en même temps. Une sorte d'ubiquité intellectuelle.
J'ai décidé un jour de participer à cette comédie, alors, pour voir où j'en suis réellement, je fis un proposal magnifique à Nouha. Imaginez: Elle a accepté. Elle a crié de joie et a immédiatement mis en courant sa mère. Je restais perplexe, je ne pouvais le croire. Avec le temps, je finis moi aussi par ficeler des plans pour avoir plus de sûreté, mais le bilan était toujours le même, Nouha m'aimait inconditionnellement, ce qui ne pouvait être vrai, même pas dans le meilleure des mondes possibles. Et bien évidemment, Faty s'en apercevait que je me méfiais, mais elle se pavana devant moi comme si rien n'était. Il fallait que je devienne plus fort intellectuellement, il fallait que je devienne plus perspicace, plus clairvoyant, plus lucide! Je me sentais comme un animal de compagnie face à son intelligence monstrueuse.
Nouha essayait d'une manière très délicate de me cruiser pour aller au Canada. Elle avait décidé d'accompagner Faty, et elle voulait que je fasse de même. Sachez que la séduction est un art préhensile! Elle saisissait littéralement les plans de futurs que je m’imprégnais au long du lycée dans ma tête, et les nébulisait gracieusement entre ses doigts.
Un jour, Nouha était étrangement triste. Elle paraissait distraite. Je lui proposai de sortir un peu, et tiens là Faty qui apparait soudainement et nous propose une session de footing à Hilton. Délicatement, elles me parlèrent de Canada, et Faty refit son offre en toute douceur, presque 8 mois après la dernière fois. Mes lèvres formèrent un O pour préparer mon appareil vocal à dire: wakha, oui, okay! Ou je ne sais quoi. J'allais acquiescer sans hésitation, mais une voix intérieur, à la Kyubi, m'interpella en disant: "Regarde-toi petit morveux espèce de Candide. Ovationne! Vas-y ovationne car une paire de seins et une arriviste égocentrique t'ont manipulé. Ovationne car elles ont gagné."
Au lieu de répondre avec un oui...
Je sentais une fureur sans précédente. J'étais hors de moi.
Au lieu de répondre avec un oui, je lui envoyai un 'Mom dolyeu tchagui', un coup de Tae Kwon Do, vers la figure. Faty était techniquement plus forte, plus rapide, d’un pas en arrière, elle esquiva mon coup. J'avais encore assez de fureur dans mes veines pour enchainer un autre coup, mais je me suis aussitôt retrouvé par terre, du sang giclait de mon front, car Nouha m'avait collé un Mawashi-Geri, un coup de Karaté, et ceci, pour défendre son chef, de son amoureux.
Faty me dit: "C'est un Non alors..." et elle s'en alla.
Je ne pouvais pas me relever car le coup de Nouha me prit à dépourvu.
Nouha lui demanda encore: "Puis-je l'aider?" Comme si elle espérait un oui. Faty, qui était déjà à plusieurs mètres de nous, fit un signe de main négatif, et Nouha la suivit.
Un homme m'aida et m'accompagna aux urgences de l'hôpital Ibn Sina (à 300 mètres de Hilton), ils firent les premiers soins. A la sortie je retrouvai Nouha avec l'homme qui m'avait aidé. Elle me cherchait. Elle désobéit à l'ordre de Faty et revint à moi. C’est-ce que je pensais.

EDIT: C'est tard oui, Faty veut faire une ballade nocturne, je vais l'accompagner. La suite demain après-midi en commentaire à ce sujet.
 
Dernière édition:
Quand je vis Nouha, je courus à sa rencontre et l'embrassa chaleureusement. Je la saisis brusquement de ses épaules et lui regarda dans les yeux en disant: "Tu dois savoir que je t'aime et que je t'aimerais toujours." Je l’embrassai à nouveau. Alors que je la pressais avec mes bras contre ma poitrine, je sentis un pique dans mes iris, mes yeux scintillèrent en un rouge flamboyant, car oui, je mentais; Je ne l'aimais point, mais je saisis l'unique opportunité de changer la donne. J'entendis dans mon intérieur un rire sardonique car je savais que j'avais maintenant un pion qui jouerait pour moi.
Nouha me raconta un peu de la vérité. C'était bien Faty qui l'avait incité à m'accoster, mais apparemment, Faty avait choisi Nouha pour cette tâche car elle savait bien que je l'intéressais quand même. Faty était égoïste, elle voulait que toute la clique l'accompagne. Mon refus avait influencé deux autres garçons (mes meilleurs amis) de refuser eux aussi. Faty avait de l'estime pour ces deux, mais il était presque impossible pour elle de les persuader, la seule ouverture, bien que très petite, c'était moi. Me convaincre signifiait en quelque sorte convaincre les autres. Pourquoi Faty s'efforçait tellement pour m'avoir à ses côtés, fut expliqué à cette époque par le fait qu'elle est une personne égoïste, égocentriste et arriviste.
Vers la fin de septembre 2009, plusieurs de mes amis de notre groupe firent leurs valises et disparaitront au Canada. Plusieurs d'entre eux partirent sans se congédier. Faty me parla un jour et me dit que l'offre est toujours d'actualité, et que les classes prépas est une perte de temps par excellence. Je refusai poliment. Sans oublier que Nouha n'avait pas changé d'avis, et qu'elle se prépara elle aussi pour quitter le Maroc. "Pas de perspectives ici" me disait-elle à chaque fois. Elle me pria de l'accompagner, par pour Faty, mais pour elle. Elle resta jusqu'au mois de novembre au Maroc, en essayant de me convaincre, elle était la dernière de la clique à quitter le Maroc, définitivement, et en mettant alors un terme à notre relation.

Je savais que Faty n'allait pas lâcher, et qu'elle allait me turlupiner jusqu'à ce que je cède. C'est alors là, que je me suis programmé à rencontrer l'amour de ma vie, car seulement l'amour pur envers une fille pure, pouvait me protéger des serres de Faty.

A partir d'ici il faut savoir que mes yeux ont dans la vie réelle la couleur vert clair.

Lisez bien ce que je fis, quelques semaines avant d'intégrer les classes préparatoires.
J'ai passé quelques heures à mater des tutoriels de Photoshop. J'ai passé des jours à truquer toutes mes photos, depuis l'enfance jusqu'au les plus récentes, en changeant la couleur de mes yeux du vert attractif à un brun ordinaire. Je me suis acheté un bon paquet de lentilles, difficile de trouver des lentilles brunes d'ailleurs. Après, j'ai organisé une petite sortie, avec les 4 personnes qui allaient devenir mes camarades dans les prépas et qui me connaissaient depuis le lycée. Je simulai alors une maladresse où il me virent avec un œil brun et un autre vert, sachant que je ne suis pas hétérochrome, ils firent très surpris quand je leur avouai en mentant bien sûr, que mes yeux sont en fait brunes et pas verts et que je portais tout le temps des lentilles. Pour le prouver je mis habilement la lentille brune en affirmant qu'en fait, je suis en train de l'enlever.
Lisez encore ce que je fis, quelques semaines avant d'intégrer les classes préparatoires.
J'arrêtai soudainement toute sorte d'activité sportive, je m'engageai dans une période de jeun de trois semaines consécutives, où je ne mangeais pas plus que 1000 Kcal par jour. Je perdis 15 kg de muscles.
Je pris mes guitares, mon oud, mes médailles, mes coupes, mes écrits, mes compositions, et je les refoulai dans un endroit sûr. Ils y sont encore aujourd'hui. Mon père vendit mon Piano et ma harpe.
Bref, ce que je fis ces semaines, c'était de dégrader mon apparence et mon attractivité drastiquement. Je voulais paraitre comme une personne, on ne peut plus normale, une personne, on ne peut plus banale. Pas de yeux verts, pas de muscles de bras et de poitrine, pas de présence physique masculine, pas de doigts qui jouent Malaguena. Rien de rien. Ainsi je pouvais m'inscrire dans une nouvelle institution avec un internat, pour dénicher celle qui m'aimerait sans mes points d'attraits qui ne font que blinder et qui ne disent rien sur ma personnalité. Il fallait choisir une fille qui me choisira, pour vivre un amour pur et éthéré. Bien sûr, je restais passif les deux premiers mois, pour attendre que Nouha s'en allie cet que je sois officiellement célibataire.

J'allais rencontrer une certaine Meryem, la première fille après Faty que j'allais aimer. Difficile de croire que Meryem allait s'avérer comme une réelle menace aux plans de Faty de me faire venir chez elle, ces plans, qui augmentaient en véhémence après chaque tentative.
 
Un petit résumé des parties:
Partie 0: L'Histoire de 3ajjaj: http://www.bladi.info/threads/lhistoire-3ajjaj.375140/
Partie 1: Du voile blanc à la chevelure noire: http://www.bladi.info/threads/voile-blanc-chevelure-noire.375202/
Partie 2: Le coup de fil: http://www.bladi.info/threads/voile-blanc-chevelure-noire.375202/#post-12643285
Partie 3: Extinction du désir: http://www.bladi.info/threads/extinction-desir.375293/
Partie 4: La forêt Hilton: http://www.bladi.info/threads/foret-hilton.375348/
Partie 5: Les lentilles de contact: http://www.bladi.info/threads/foret-hilton.375348/#post-12649881
Partie 6: Reine contre Reine:
Comment je mets des bâtons dans les roues de Faty, grâce à Meryem.
J'ai noté un manque d'enthousiasme des lecteurs, mais je publierais la partie 6 au cours de la semaine.
Merci pour tout ceux qui m'ont lu jusqu'ici.
 
@3ajjaj
Il faut savoir fermer le rideau... Et retourner bosser au lieu de pondre des tartines sur son temps de travail :D
Hmm! Et toi t'es qui? Mr. 'je me réjouis de la défaite des autres'?
J'ai toléré ton premier commentaire, je l'ai même accepté. Mais là tu la cherches apparemment...
Ecoutes-moi bien, tant que mon Sujet est affichée ne serait-ce qu'une seule fois par un autre internaute, je continuerais à publier parce que je l'avais promis.
Je ne peux obliger personne à me lire, mais personne ne peut m'obliger à arrêter d'écrire.
Le rideau reste ouvert, va répandre ta narquoiserie ailleurs.
 
slt 3ajjaj
je viens de m'inscrire seulement pour te dire que je lis ton histoire bien que je ne suis pas inscrite j'attends la suite et ne te laisse pas décourager par des ******** comme Diogene
 
@3ajjaj evidemment si l'artiste a promis a son fan club, je ne peux que m'incliner. D'ailleurs au lieu de me menacer tu devrais me remercier, en cliquant je t'ai offert un peu de visibilite ce soir.
Bonne chance.
 
Hmm! Et toi t'es qui? Mr. 'je me réjouis de la défaite des autres'?
J'ai toléré ton premier commentaire, je l'ai même accepté. Mais là tu la cherches apparemment...
Ecoutes-moi bien, tant que mon Sujet est affichée ne serait-ce qu'une seule fois par un autre internaute, je continuerais à publier parce que je l'avais promis.
Je ne peux obliger personne à me lire, mais personne ne peut m'obliger à arrêter d'écrire.
Le rideau reste ouvert, va répandre ta narquoiserie ailleurs.

apprend que lorsqu'on se livre on est en proie a la critique , une defaite c'est un bide.
 
slt 3ajjaj
je viens de m'inscrire seulement pour te dire que je lis ton histoire bien que je ne suis pas inscrite j'attends la suite et ne te laisse pas décourager par des ******** comme Diogene
lol merci! @Diogene n'est pas un *******, il s'ennuie tout simplement. Je publierais la suite bientôt.
@3ajjaj evidemment si l'artiste a promis a son fan club, je ne peux que m'incliner. D'ailleurs au lieu de me menacer tu devrais me remercier, en cliquant je t'ai offert un peu de visibilite ce soir.
Bonne chance.
Je ne t'ai pas menacé.
Je n'ai pas besoin de ta 'visibilité' si tu viens faire de la critique non-constructive.
apprend que lorsqu'on se livre on est en proie a la critique , une defaite c'est un bide.
Hmm! Qu'est-ce que tu veux toi aussi?
Lorsque Diogene m'a dit la première fois "c'est un bide" je lui ai dit: "oui, ce n'est pas faux". L'échange devrait s'arrêter là, toute autre intervention, venant de sa part ou de ta part, avec comme idée d'appuyer l'idée que j'ai au préalable accepté, est de la narquoiserie, de la Schadenfreude.
Je vous prie d'être moins irrespectueux et de ranger vos projectiles de haine, ou de me dire directement ce que vous voulez, car votre comportement est enfantin.
 
lol merci! @Diogene n'est pas un *******, il s'ennuie tout simplement. Je publierais la suite bientôt.

Je ne t'ai pas menacé.
Je n'ai pas besoin de ta 'visibilité' si tu viens faire de la critique non-constructive.

Hmm! Qu'est-ce que tu veux toi aussi?
Lorsque Diogene m'a dit la première fois "c'est un bide" je lui ai dit: "oui, ce n'est pas faux". L'échange devrait s'arrêter là, toute autre intervention, venant de sa part ou de ta part, avec comme idée d'appuyer l'idée que j'ai au préalable accepté, est de la narquoiserie, de la Schadenfreude.
Je vous prie d'être moins irrespectueux et de ranger vos projectiles de haine, ou de me dire directement ce que vous voulez, car votre comportement est enfantin.

je ne veux rien je suis en droit d'ecrire tout comme toi il me semble.
 
Un petit résumé des parties:
Partie 0: L'Histoire de 3ajjaj: http://www.bladi.info/threads/lhistoire-3ajjaj.375140/
Partie 1: Du voile blanc à la chevelure noire: http://www.bladi.info/threads/voile-blanc-chevelure-noire.375202/
Partie 2: Le coup de fil: http://www.bladi.info/threads/voile-blanc-chevelure-noire.375202/#post-12643285
Partie 3: Extinction du désir: http://www.bladi.info/threads/extinction-desir.375293/
Partie 4: La forêt Hilton: http://www.bladi.info/threads/foret-hilton.375348/
Partie 5: Les lentilles de contact: http://www.bladi.info/threads/foret-hilton.375348/#post-12649881
Partie 6: Reine contre Reine:
Comment je mets des bâtons dans les roues de Faty, grâce à Meryem.
J'ai noté un manque d'enthousiasme des lecteurs, mais je publierais la partie 6 au cours de la semaine.
Merci pour tout ceux qui m'ont lu jusqu'ici.

un peu plus d'intrigues et de péripéties dans la partie finale seraient les bienvenus !
 
je ne veux rien je suis en droit d'ecrire tout comme toi il me semble.
Tu vois? C'est enfantin ta réponse.
Tu as le droit d'écrire, tout comme moi, certes, mais n'attends pas de t'en sortir impunément si en fond de toi, tu la cherches.
Permets-moi de te rendre ta propre phrase:
apprend que lorsqu'on se livre on est en proie a la critique , une defaite c'est un bide.
Behn, tu t'es livré à moi, donc je te critique.
Tsk, dire que je perds mon temps à répondre des faibles esprits comme toi.
 
Tu vois? C'est enfantin ta réponse.
Tu as le droit d'écrire, tout comme moi, certes, mais n'attends pas de t'en sortir impunément si en fond de toi, tu la cherches.
Permets-moi de te rendre ta propre phrase:

Behn, tu t'es livré à moi, donc je te critique.
Tsk, dire que je perds mon temps à répondre des faibles esprits comme toi.

mdrrr pete pas plus haut que ton *** qd meme :D tu ne sais pas qui est derriere l'ecran lol
je me suis livré en quoi ?redescent sur terre t'es sur bladi a ecrire cuni ou autre et t as 3 personnes qui sont en trance bref bezzaf diogene n avait rien dit de grave.
 
la reponse de ***** :D

:eek:

comment ça développe ....en quoi c'est une réponse de *****?o_O

pour critiquer un texte pas simple a comprendre je vous l'accorde :)
faut en avoir dans le bide, pour cela il faut nous pondre un article critique bien précis .....

une critique fondée est toujours justifiée par des écrits concrets pas des simples phrases comme ***** ou chiotte ou c'est nul......:wazaa:
 
:eek:

comment ça développe ....en quoi c'est une réponse de *****?o_O

pour critiquer un texte pas simple a comprendre je vous l'accorde :)
faut en avoir dans le bide, pour cela il faut nous pondre un article critique bien précis .....

une critique fondée est toujours justifiée par des écrits concrets pas des simples phrases comme ***** ou chiotte ou c'est nul......:wazaa:
la critique est aisée c'est certain mais dire tu ne peux critiquer un travail parceque tu ne l'as pas fait c'est debile comme raisonnement .
Diogene est un des bladinnautes les plus cool et vous vous mettez a plusieurs sur lui car il a osé dire ce qu 'il pensait et en plus il pensait bien.
de toute façon sur ce forum vous arrivez toujours a 15 contre un .
il est en droit de dire que c'est de la *****.
 
la critique est aisée c'est certain mais dire tu ne peux critiquer un travail parceque tu ne l'a pas fait c'est debile comme raisonnement .
Diogene est un des bladinnautes les plus cool et vous vous mettez a plusieurs sur lui car il a osé dire ce qu 'il pensait et en plus il pensait bien.
de toute façon sur ce forum vous arrivez toujours a 15 contre un .
il est en droit de dire que c'est de la *****.


Non on est pas des loups lol on dit ce que l'on pense mdrrr ce n'est pas un affront ou un combat juste un échanges d'idées....de paroles ou de pensées....
Perso j'ai pas d'amis ici ...je marche seule


ya des façons de formuler certaines critiques et surtout il faut les justifier....c'est lâche de lancer des débilités et de disparaître sans argumenter....

....simplement franchement moi j'adore ces textes ça change des histoires débiles que certaines et certains postes

je ne connais pas @Diogene et j'ai rien contre lui....

je trouve que c'est trop facile de critiquer l'effort des autres quand certains ne se donne pas de mal pour sortir des débilités a longueur de temps........
 
Non on est pas des loups lol on dit ce que l'on pense mdrrr ce n'est pas un affront ou un combat juste un échanges d'idées....de paroles ou de pensées....

ya des façons de formuler certaines critiques et surtout il faut les justifier....c'est lâche de lancer des débilités et de disparaître sans argumenter....

....simplement franchement moi j'adore ces textes ça change des histoires débiles que certaines et certains postes

je ne connais pas @Diogene et j'ai rien contre lui....

je trouve que c'est trop facile de critiquer l'effort des autres quand certains ne se donne pas de mal pour sortir des débilités a longueur de temps........

des loups c'est trop glorieux comme comparaison je dirais une meute de chiens qd a vos idées la plupart n'en ont pas mais pense en avoir en suivant le troupeau . il n'a rien a justifier c'est un forum ou l'on dit ce que l on ressent il n'a pas signé d'engagement autre, il n a pas a dire le pourquoi du comment s'il n'en ressent pas l'envie.
bon @Diogene est persona non grata bezzaf sur ce post ben lui comme moi nous partons .:D
 
Dernière édition:
Haut