Forfait free à 19,99

Salam, bonjour

Pour ceux qui ont souscrit au forfait 19,99 euros chez free, quels sont vos avis ? Etes vous satisfaits ?

Et est ce que vous avez eu un portable avec ?

Merci :cool:
 
juste pour dire que j'ai forfait a 2 € chez free :D et j'en suit satisfait, , et j'ai pas eu de portable

mon pére est chez orange , 53 € :eek:, il a eu un portable, c'est cher mais il est satisfait des services
 
juste pour dire que j'ai forfait a 2 € chez free et j'en suit satisfait, , et j'ai pas eu de portable

mon pére est chez orange , 53 € :eek:, il a eu un portable, c'est cher mais il est satisfait des services

J'hésite en fait entre le forfait à 2 et celui à 19,99...60 sms par mois ça fait seulement 2 par jour...

53 euros ? Il a la livebox avec ? Orange a des services de qualité mais c'est cher :confused:
 
Je pense que celui à 2 euros me conviendrait le mieux finalement...en comptant les hors forfait, ça me revient moins cher que celui à 19,99...surtout que ma conso varie d'un mois à l'autre.
 
juste pour dire que j'ai forfait a 2 € chez free :D et j'en suit satisfait, , et j'ai pas eu de portable

mon pére est chez orange , 53 € :eek:, il a eu un portable, c'est cher mais il est satisfait des services

Je reviens sur ton forfait à 2 euros...

Quand tu es à l'étranger (Maroc par exemple) comment ça se passe ? Est ce que tu es joignable ? Tu peux envoyer des sms et appeller avec ton forfait ?
 
C'est grâce à toi que free peut se permettre des forfait à 2€:D

Mdrrrr non mais tfacon je vais payer mon hors forfait de 200€ car j'ai appelé et je me doutais que ca allait etre cher mais j'avais pas le choix, par contre pr les 220€ de surconsommation qui me facture en +, ils vonts aller se faire e**** bien comme il faut!
 

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi c'est combien un portable chez free ?

Sacré humour tu as, on va dire que ça vient de la testo :intello:

Je te l'acheterais , et me le grefferais, comme ça une partie de toi sera en moi :intello:

Je sais pas mais quasiment plein tarifs, j'ai un pote qui a pris un Galaxy S2 (donc qui a fait son temps) , et il l'a payé 450E .

Après faut voir tu veux quoi comme phone. Le mieux c'est d'en avoir deja un, de bien.
 
Je te l'acheterais , et me le grefferais, comme ça une partie de toi sera en moi :intello:

Je sais pas mais quasiment plein tarifs, j'ai un pote qui a pris un Galaxy S2 (donc qui a fait son temps) , et il l'a payé 450E .

Après faut voir tu veux quoi comme phone. Le mieux c'est d'en avoir deja un, de bien.

Pas la peine de l'acheter, je te l'offre :intello:

450 euros !!! C'est pas donné...
Je suis interessée par un Phone 4S.
 
C'est vrai qu'au début il y avait quelques pbs mais ça s'est vite arrangé.
aujourd'hui, je suis très satisfaite et pour 15,99 euros l'illimité y a pas mieux ailleurs, pour le portable je l'ai acheté d'occasion.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salam, bonjour

Pour ceux qui ont souscrit au forfait 19,99 euros chez free, quels sont vos avis ? Etes vous satisfaits ?

Et est ce que vous avez eu un portable avec ?

Merci :co ol:

Je suis chez Free et très satisfait!
Niveau prix, ils mènent clairement. Après si tu hésites entre le forfait 20€ et celui à 2€, ça dépend de ton utilisation. Mais comme je vois que tu veux un Iphone 4S, il te faut le forfait à 20€, car sur le forfait à 2€, pas d'Internet et un Iphone sans Internet....Autant prendre un Nokia 3210...

Pour info, si t'as une freebox, ton forfait passe à 16€. ;)

Si tu veux un portable chez Free tu peux te faire retirer un rein et le mettre sur Leboncoin.

Les smartphones vendus par Free sont moins chers comparé aux autres opérateurs...
Si tu compares un smartphone vendu 400/500€ chez Free et le même vendu 200€ chez Orange, Bouygues et SFR, tu remarqueras que dans ton forfait tu as un engagement de 1 an ou 2 ans et un prix par mois plus cher, alors que chez Free, pas d'engagement d'où le fait que tu payes ton smartphone d'un coup ou à crédit.
Fais le calcul sur la période d'engagement et tu verras que les opérateurs si retrouvent toujours...Tu le payes juste à crédit le smartphone et ce crédit est inclus dans ton forfait.
Free fait juste la distinction entre ton smartphone et ton forfait. ;)
 
Je suis chez Free et très satisfait!
Niveau prix, ils mènent clairement. Après si tu hésites entre le forfait 20€ et celui à 2€, ça dépend de ton utilisation. Mais comme je vois que tu veux un Iphone 4S, il te faut le forfait à 20€, car sur le forfait à 2€, pas d'Internet et un Iphone sans Internet....Autant prendre un Nokia 3210...

Pour info, si t'as une freebox, ton forfait passe à 16€. ;)



Les smartphones vendus par Free sont moins chers comparé aux autres opérateurs...
Si tu compares un smartphone vendu 400/500€ chez Free et le même vendu 200€ chez Orange, Bouygues et SFR, tu remarqueras que dans ton forfait tu as un engagement de 1 an ou 2 ans et un prix par mois plus cher, alors que chez Free, pas d'engagement d'où le fait que tu payes ton smartphone d'un coup ou à crédit.
Fais le calcul sur la période d'engagement et tu verras que les opérateurs si retrouvent toujours...Tu le payes juste à crédit le smartphone et ce crédit est inclus dans ton forfait.
Free fait juste la distinction entre ton smartphone et ton forfait. ;)

Merci Kashymo pour ton intervention :)

Après réfléxion je pense que le forfait 2 euros me conviendrait plus...je n'utilise pas souvent mon tél et au pire si je dépace les 60 minutes ou 60 sms je ne rattraperai pas les 19,99 euros..

Pour le smartphone tant pis...je me contenterai d'un portable basique :)
 
Haut