Forfait Maroc Telecom 2 mégas

Bonsoir,

Je me suis récemment abonné à l'offre Maroc telecom Menara ADSL, avec un débit de 2 mégas, tout fonctionnait normalement sauf que depuis 2 jours, ma connexion est devenue super lente, et mon débit actuel n'a rien à voir avec les 2 mégas annoncés.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû.

Qui a déjà eu ce souci ?

Qui peut m'éclairer ?

Merci !
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bonsoir,

Je me suis récemment abonné à l'offre Maroc telecom Menara ADSL, avec un débit de 2 mégas, tout fonctionnait normalement sauf que depuis 2 jours, ma connexion est devenue super lente, et mon débit actuel n'a rien à voir avec les 2 mégas annoncés.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû.

Qui a déjà eu ce souci ?

Qui peut m'éclairer ?

Merci !

Une amie qui a souscrit à l'offre a la même souci...
Ma connexion internet est aussi limite. Il m'arrive de débrancher le router puis de le rebrancher 10 secondes aprés pour retrouver une connexion correcte...
Sinon, je ne sais pas à quoi c'est du...
 

Laila

Ex-Kalaloly
Administrateur
Bienvenue au Maroc :D

Et n'essaye même pas de les contacter pour comprendre, une bande d'incompétents en force.

Ici, parfois ça va, parfois ça ne va pas, c'est comme ça c'est tout :fou:
 

Tetris99

Game over
Bienvenue au Maroc :D

Et n'essaye même pas de les contacter pour comprendre, une bande d'incompétents en force.

Ici, parfois ça va, parfois ça ne va pas, c'est comme ça c'est tout :fou:

le must c'est le 3G


je ne sais si vous avez essayé, mais on dirait qu'on vous donne qlqs miettes de connexion

c'est comme ca en France?
 
Bienvenue au Maroc

Et n'essaye même pas de les contacter pour comprendre, une bande d'incompétents en force.

Ici, parfois ça va, parfois ça ne va pas, c'est comme ça c'est tout


Oui j'ai déjà eu la mauvaise idée de contacter leur hotline . . . :rolleyes:


mdrrrrrr
moi j'ai souscrit à l'offre MTbox, et hamdoulah, je touche le bois, tout marche nickel, (pour l'instant)


C'est ce que j'aurai dû faire, je dois me les farcir pendant 2 ans :fou







le must c'est le 3G


je ne sais si vous avez essayé, mais on dirait qu'on vous donne qlqs miettes de connexion

c'est comme ca en France?


Oui, j'ai vu ça, j'utilise le 3G uniquement pour consulter mes mails à la va vite quand je suis à l'extérieur.

En France, c'est un peu mieux question débit, sauf qu'il n'y a pas de solution 3G prépayé.

Mais bon, à Paris, on peut s'en sortir sans le 3G grâce aux nombreux points d'accès Wi-Fi gratuits.
 
Haut