forfait permis de conduire

el jadida

el jadida/mazagan beach
j'ai signé mois de janvier 2010 pour un forfait permis b de 6 mois, faute de temps "en formation" , je n'ai pas encore commencé faute comment se passe , dans le contrat au dela de 6 mois le contrat doit être négocié, il est également noté que le contrat peut etr suspendu pour 3 mois pour motif légitime ou d'un commun d'accord.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
oui j'ai payé 200 euros + un bon de 500 euros d'un organisme car j'avais des mission en intérim
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
retourne à l'auto école
fais valoir déjà la clause de suspension de 3 mois (donc, demande confirmation de leur accord par écrit), puisque tu as un empêchement professionnel
demande que te soit accordé un autre délai (toujours au regard de ton attestation de formation)
afin que les cours de l'auto école puisse reprendre (ou commencer) APRES ta formation.

ils sont tenus d'accepter, car personne ne peut refuser une formation, dans le contexte actuel social et de l'emploi, INDEPENDANT DE TA VOLONTE (en droit)

Mais fais leur confirmer ces nouveaux accords par écrit
afin d'être certain de ne pas te faire arnaquer lorsque, à nouveau, tu auras du temps libre pour être ASSIDUS aux cours pratiques et théoriques qu'ils donnent pour l'obtention du permis de conduire

bon courage
et M.....pour le futur permis, quand ce sera le moment

mam
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
j ai appelé auto école , elles m'ont dit que les 6 mois de forfait correspond une garantie du prix de forfait et des frais , si le forfait augmente ou les frais je dois rallonger de l'argent après les 6 mois
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as bien signé un "accord", un "contrat" dont tu dois avoir le double ?

tu peux vérifier, stp
merci

mam
 
Tu n'as pas commencé le code?
Moi j'avais également passé les fameux 6 mois faute de temps
du coup j'ai dû payer 120 euro si ma mémoire est bonne
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce qui noté sur le contrat " passé les 6 mois le contrat doit être renégocié "

il n'y a pas quelque part, en tout petit

"sauf cas de force majeure"......

essaie de m'envoyer ton contrat en mp,
si tu veux
j'en aurai une meilleure lecture globale

mam
 
Haut