forfait téléphone portable le moins cher !

BONJOUR , tout est ds le titre , j'avais un gros forfait mais au final je ne l'utilisais pratiquement jamais , donc les "radins":D si vous voulez répondre ce serait sympa , en fait je voudrais juste être joignable et ne payez que ce que je consomme
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah il y a un plan Internet+tv+ Tél illimité chez Free à 1€et des poussières pdt 1 an chez Ventes Privées, mais pas d'abonnement portable.

Ca répond pas à ton post hein ? :D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
BONJOUR , tout est ds le titre , j'avais un gros forfait mais au final je ne l'utilisais pratiquement jamais , donc les "radins":D si vous voulez répondre ce serait sympa , en fait je voudrais juste être joignable et ne payez que ce que je consomme

Il y a un forfait Virgine Mobile, Internet + SMS Illimité + 5H d'appels + sans engagement pour 30 euros.....!!! si tu ne veux pas d'internet tu peux prendre celui de 19 euros (Mais 3 heures d'appels au lieu de 5 si je me rappelle bien...)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<Tél illimité chez Free à 1&#8364;et des poussières pdt 1 an >
pendant un an : le piège, je pense

mam
 
Il y a un forfait Virgine Mobile, Internet + SMS Illimité + 5H d'appels + sans engagement pour 30 euros.....!!! si tu ne veux pas d'internet tu peux prendre celui de 19 euros (Mais 3 heures d'appels au lieu de 5 si je me rappelle bien...)


oui je l'ai vu celui , le problème c'est que je n'atteint pas les 3 heures , j'ai horreur du téléphone,( je n'envoie que des texto )
 
BONJOUR , tout est ds le titre , j'avais un gros forfait mais au final je ne l'utilisais pratiquement jamais , donc les "radins":D si vous voulez répondre ce serait sympa , en fait je voudrais juste être joignable et ne payez que ce que je consomme

Voici un site qui te permettra de sortir le meilleur en fonction de test besoins (internet, mail, sms, nbre heure, engagement, ...)
http://www.meilleurmobile.com/
 
Haut