hors forfait

nawaal

...
bonjour, je suis actuellement au maroc mais jai gardé mon forfait sfr sur moi, en fait je savais que jallais avoir du hors forfait parce qu'on m'a parfois appelé pour des urgences.

mon forfait à l''origine je le paie 37euros par mois et j'ai regardé mon compte sfr ce matin et j'ai vu ça :

Détail de votre consommation

Communications au-delà du forfait* : 0.00 € TTC

Communications hors forfait** : 41.76 € TTC

Communications depuis l'étranger : 8.03 € TTC

en fait j'ai besoin de confirmation, au final ma facture s'eleve à combien ?

je vous remercie d'avance...
 

nawaal

...
ok ok :( ça craint serieux, les gens sont bêtes, ils comprennent pas que quand on dit qu'on est pas du tout joignable c'est pour de bonnes raisons...
 
ok ok :( ça craint serieux, les gens sont bêtes, ils comprennent pas que quand on dit qu'on est pas du tout joignable c'est pour de bonnes raisons...

la facture est salé après surtout quand ça tape dans le hors forfait, évite de répondre la prochaine ou dis leur de plutôt t'envoyer des mails ou sinon procure toi un numéro au Maroc comme ça s'ils veulent te joindre ça ne sera pas à tes dépends lol
 

nawaal

...
la facture est salé après surtout quand ça tape dans le hors forfait, évite de répondre la prochaine ou dis leur de plutôt t'envoyer des mails ou sinon procure toi un numéro au Maroc comme ça s'ils veulent te joindre ça ne sera pas à tes dépends lol

c'est clair ça fait mal 50e de hors forfait à cause des autres...en tout cas merci pour tes réponses, tu as été la seule d'ailleurs je t'en suis d'autant plus reconnaissante ;)
 
c'est clair ça fait mal 50e de hors forfait à cause des autres...en tout cas merci pour tes réponses, tu as été la seule d'ailleurs je t'en suis d'autant plus reconnaissante ;)

Je t'en prie, c'était ce que je faisais quand j'étais au maroc, j'avais le net pour être joignable et sinon je me procurais une puce là-bas, ça évite les mauvaises surprises en rentrant.
 

nawaal

...
Je t'en prie, c'était ce que je faisais quand j'étais au maroc, j'avais le net pour être joignable et sinon je me procurais une puce là-bas, ça évite les mauvaises surprises en rentrant.

d'habitude je laisse carrément mon téléphone chez moi en france, mais cette année j'ai voulu profiter jusqu'au bout de mes textos illimités et tout donc je me suis dis pas grave je le garderai éteint en espagne et au maroc mais bon ca ne s'est pas passé exactement comme je l'avais prévu...heureusement j'en suis pas à des centaines d'euros de hors forfait hamdoulah.
 
Haut