Comment formater un PC

Bonsoir
j'ai un PC de bureau qui rame en ce moment tres long pour charger une page ça prend plusieurs minutes
et quand on ouvre deux fenetres ou meme deux onglets à la fois il se bloque
meme galere pour l'etteindre ça prend presque 30 min
je demande votre aide pour le formater parce que je ne sais pas du tout comment ?
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonsoir
j'ai un PC de bureau qui rame en ce moment tres long pour charger une page ça prend plusieurs minutes
et quand on ouvre deux fenetres ou meme deux onglets à la fois il se bloque
meme galere pour l'etteindre ça prend presque 30 min
je demande votre aide pour le formater parce que je ne sais pas du tout comment ?


tu peux essayer de fragmenter le disque dure, et le cleaner ...

si ca continue , reinstalles.
 
tu ouvres la fenetre de ligne de commande et tu tapes "format C:"

sinon tu mets le cd d'installation de windows dans ton pc, et tu redemarres, là il te proposera de tout effacer et de réinstaller windows
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ça veut dire quoi fragmenter ?
excuse moi mais je ne connais rien en informatique
si tu ne sais rien en informatique n'y touche pas, c'est le conseille que je te donne en 1er lieux

pui, si tu veux formater ton pc, je t'invite à faire une petite auto-formation sur le sujet

il suffit de te rendre chez ton ami google, et pose lui cette question: comment formater un pc.
puis clicke sur vidéo à gauche de la page, et ton apprentissage sera plus fructifié.

et dit nous quoi
 
Bonsoir
j'ai un PC de bureau qui rame en ce moment tres long pour charger une page ça prend plusieurs minutes
et quand on ouvre deux fenetres ou meme deux onglets à la fois il se bloque
meme galere pour l'etteindre ça prend presque 30 min
je demande votre aide pour le formater parce que je ne sais pas du tout comment ?
Invites moi, je viendrais te tout te régler :intello:
 
si tu ne sais rien en informatique n'y touche pas, c'est le conseille que je te donne en 1er lieux

pui, si tu veux formater ton pc, je t'invite à faire une petite auto-formation sur le sujet

il suffit de te rendre chez ton ami google, et pose lui cette question: comment formater un pc.
puis clicke sur vidéo à gauche de la page, et ton apprentissage sera plus fructifié.

et dit nous quoi

oui c'est sur que je ne vais pas y toucher surtout apres la video que j'ai vu elle s'appelle "mission impossible" c'est tres encourageant ça
 
Bonsoir
j'ai un PC de bureau qui rame en ce moment tres long pour charger une page ça prend plusieurs minutes
et quand on ouvre deux fenetres ou meme deux onglets à la fois il se bloque
meme galere pour l'etteindre ça prend presque 30 min
je demande votre aide pour le formater parce que je ne sais pas du tout comment ?

Tu prend ton PC... tu te dirige vers ta tirelire... tu laisse tomber ton PC sur ta tirelire, tu récupère l'argent dans ta tirelire et tu va acheter un MAC... voilà comment on reformatte un PC.
 
Haut