Formater mon pc

salam,
Un gros souci avec mon PC un Compaq 610, je veux le formater, mais j'ai perdu le CD, y a-t-il un moyen de le faire sans CD merci pour vos conseils.
 

shusen

www.mySigns.fr
Wa aleikoum salam,

Tu peux te créer une clé USB bootable. Concrètement, ça signifie que lorsque tu lancera ton PC, il démarrera sur ta clé USB contenant l'installeur Windows. Pour se faire, tu dois préalablement t'assurer que ton PC démarre bien en 1er sur la clé USB, et non sur ton disque dur. Il te faut donc configurer les boot devices directement dans le BIOS.

En résumé, voici les étapes auxquelles tu dois t'intéresser :
- Créer ta clé USB bootable sur ton installeur Windows (ici).
- Changer l'ordre du boot devices ().
- Brancher ta clé USB, et redémarrer pour suivre l'installation comme avec un CD.

Voilà.
 
salam
essaie d'appuyer sur F10 ou F11 au démarrage du PC c'est pour faire une restauration à son état d'origine.
mais sauvegardes tes documents avant si tu as des trucs à sauvegarder
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
je pensais que c’était plus difficile que ça pour formater un pc
en entendant merci
 
Salam nawal10,
Pour qu"elles raisons veux tu formater ton pc, si ce n'est pas trop indiscret ?
Non pas du tout indiscret, plein de pub de tous les côtés de l'écran, quand je veux les fermer ça me dirige sur d'autres sites. Quand je lis bladi ou au autre les les mots sont soulignés en bleu ect...
Quand j'ouvre des sites que j'avais l'habitude de lire, l'ouverture se fait simultanément avec des pubs ou autre, bref j'en ai marre !!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non pas du tout indiscret, plein de pub de tous les côtés de l'écran, quand je veux les fermer ça me dirige sur d'autres sites. Quand je lis bladi ou au autre les les mots sont soulignés en bleu ect...
Quand j'ouvre des sites que j'avais l'habitude de lire, l'ouverture se fait simultanément avec des pubs ou autre, bref j'en ai marre !!!!
Salam nawal10,
Regarde ici si ça peut être utile: http://www.bladi.info/threads/nettoyer-pc.370986/
Et n'hésites pas à poser des questions.
 
Haut