Formation à distance

madalena

Contributeur
Contributeur
salam aleykom

que penser vous des formations à distance?
c'est une bonne chose, on peut tout aussi bien apprendre comme suivre le cour ou c'est plus dur?
merci.
 
c'est une bonne chose et on peut apprendre et suivre des cours.

Il y a des groupes sur Facebook qui se forment selon la formation suivie ce qui apporte aide et soutiens.

De plus en peut aussi toujours compléter nos connaissances avec internet et YouTube ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est une bonne chose et on peut apprendre et suivre des cours.

Il y a des groupes sur Facebook qui se forment selon la formation suivie ce qui apporte aide et soutiens.

De plus en peut aussi toujours compléter nos connaissances avec internet et YouTube ...


salam

tu en as déjà fait?
car j'y pense et je me suis dis que ça doit être pas mal...mais comme j'ai pas encore essayer , je sais pas si se sera bien...
 
Je sais pas c'est quoi ton niveau, moi j'ai fait un BTS et langues ne sont pas importante pour un BTS toutefois nous avions tous ce qui nous fallait pour préparer l'épreuve, audio, et fascicule et devoir à rendre orale aussi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je sais pas c'est quoi ton niveau, moi j'ai fait un BTS et langues ne sont pas importante pour un BTS toutefois nous avions tous ce qui nous fallait pour préparer l'épreuve, audio, et fascicule et devoir à rendre orale aussi.

salam

c'est quoi un BTS?
ok! je vais voir comment ça va se passer...ils donne un module gratuit qui explique...
 
salam

c'est quoi un BTS?
ok! je vais voir comment ça va se passer...ils donne un module gratuit qui explique...

Non les formations sont payantes, mais tu peux avoir des aides, si tu es boursière tu paies pas pareil ou employeur, pole emploi ou autres organismes qui peuvent te financer ou alors tu te subventionnes toutes seules.

BTS Brevet de Technicien Supérieur c'est Bac +2
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

tu en as déjà fait?
car j'y pense et je me suis dis que ça doit être pas mal...mais comme j'ai pas encore essayer , je sais pas si se sera bien...

J'en ai souvent fait. J'aime bien cette formule, qui me permet de gagner du temps, mais ça prend absolument une discipline de travail, car la tentation naturelle est de remettre toujours les choses à plus tard. Alors que la stratégie gagnante est la régularité...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y a des universités qui font aussi des formations à distance, (Institut d'Enseignement à Distance)
comme Paris 8 présentiel qui devient IED Paris8
il faut chercher par formation, mais je pense qu'elle n'est pas la seule

ça coûte l'inscription de l'année, la bibliothèque, la sécurité sociale étudiant
il faut obtenir un bon" filin " avec les profs de tes matières principales
trier ceux qui répondent et ceux qui ne font rien
et opter pour une façon de travailler
qui te sera fournie : le guide de l'étudiant

mam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'en ai souvent fait. J'aime bien cette formule, qui me permet de gagner du temps, mais ça prend absolument une discipline de travail, car la tentation naturelle est de remettre toujours les choses à plus tard. Alors que la stratégie gagnante est la régularité...


salam

je vais essayer de faire plus d'effort inchALLAH!
mais c'est pas pour tout de suite!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam aleykom

que penser vous des formations à distance?
c'est une bonne chose, on peut tout aussi bien apprendre comme suivre le cour ou c'est plus dur?
merci.
Déjà fait par le cned j'étais au pôle emploi dc cest un peu moins cher
je morganisais a travailler minimum deux heures l'après midi
j'ai bien aimé pask jetais chez moi
et j'ai trouvé ca tt à fait gérable
 
Dernière édition:
Haut