Formation de secrètaire médicale

bonjour tout le monde ,je compte faire une formation pour devenir secrètaire medical ,j'habite bruxelles et j'aimerai savoir si ça ne sera pas trop dure de trouver un travail !et si parmis vous y'as des secrètaire medical ici faite moi signe svp j'ai beaucoup de question a vous posez.bisou
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça dépend
tu as quoi comme diplome, comme bagage ?
ton âge
tu aimais quoi comme matière à l'école

secretaire médicale, c'est quitte ou double pour le boulot

dis nous un peu +, stp

mam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour tout le monde ,je compte faire une formation pour devenir secrètaire medical ,j'habite bruxelles et j'aimerai savoir si ça ne sera pas trop dure de trouver un travail !et si parmis vous y'as des secrètaire medical ici faite moi signe svp j'ai beaucoup de question a vous posez.bisou

J'ai une connaissance qui a fait une formation par correspondance en tant que secretaire medicale...

Elle avait un Bac STT et commence un IUT ou un BTS qu'elle n'a pas obtenu.

Elle a fait des stages qui sont rapidement devenu des travails remuneres...

Je pense qu'il y a des debouches dans le domaine.

Elle cumulait 2 jobs a mi temps, alors qu'elle n'avait pas encore valider sa formation me semble-t-il...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour tout le monde ,je compte faire une formation pour devenir secrètaire medical ,j'habite bruxelles et j'aimerai savoir si ça ne sera pas trop dure de trouver un travail !et si parmis vous y'as des secrètaire medical ici faite moi signe svp j'ai beaucoup de question a vous posez.bisou


inchaallah j'espère que tu l'auras!
par contre j'espère que tu ne deviendras pas comme la messmouma de secrétaire chez mon médecin traitant!
une vraie S***** je vous jure:eek: elle regarde toujours de haut, elle répond au téléphone de manière sèche, elle se prend pour une bombe atomique... alors que (rabbi tessma7 li) elle ressemble à une résultante de Tchernobyl... (pas sympa pour les victimes de Tchernobyl sorry...)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
inchaallah j'espère que tu l'auras!
par contre j'espère que tu ne deviendras pas comme la messmouma de secrétaire chez mon médecin traitant!
une vraie S***** je vous jure:eek: elle regarde toujours de haut, elle répond au téléphone de manière sèche, elle se prend pour une bombe atomique... alors que (rabbi tessma7 li) elle ressemble à une résultante de Tchernobyl... (pas sympa pour les victimes de Tchernobyl sorry...)

tu m'as fait rire lol des secrètaire messmoumate je connait aussi grrrrrr
 
J'ai une connaissance qui a fait une formation par correspondance en tant que secretaire medicale...

Elle avait un Bac STT et commence un IUT ou un BTS qu'elle n'a pas obtenu.

Elle a fait des stages qui sont rapidement devenu des travails remuneres...

Je pense qu'il y a des debouches dans le domaine.

Elle cumulait 2 jobs a mi temps, alors qu'elle n'avait pas encore valider sa formation me semble-t-il...
c'est bien tout ça tu me rassure .merci pour ta réponce:)
 
Haut