Les formations en Belgique

Bonjour,

Que pensez-vous des formations en comptabilité par exemple est-il possible de trouver du taff ou c'est difficile? En gros, ce que je veux savoir c'est que si on fait une formation on peut trouver du travail ou c'est une perde de temps?


Barraka Allah fikoum
 
franchement c est pas sure de trouver du boulot en fesant une formation moi j ai fais deux ans de cours du soire et rien pas trouver ;mais c est mieux que de rien faire alore c est sure que ta situation va pas s améliorer ,moi je te consseil de faire une formation en informatique c est un métier en pénurie il manque 8000 informaticien en belgique très peu de femme mais c est trois ans .ALLAH i 3awen
 
Salam,

Merci pour ton aide, la formation en compta que t'as fais c'est un bac ou juste ta gestion?

Informatique c'est intéressant walakin faut rester sur le pc 48 heures sur 24
 
Bonjour,

Que pensez-vous des formations en comptabilité par exemple est-il possible de trouver du taff ou c'est difficile? En gros, ce que je veux savoir c'est que si on fait une formation on peut trouver du travail ou c'est une perde de temps?


Barraka Allah fikoum

Les comptables sont fort demandés surtout si tu connais SAP, le seul hic c'est le salaire, ça casse pas la baraque. Un débutant c'est pas plus de 2000€ brut.
 
Haut