Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sors à quelle heure au boulot ?!Dodo au + tard 23h sauf quand il y a du foot ou l EDD lol.. réveil vers 7h et rien de telle qu une bonne douche pour bien stimuler le corps, muscles de bon matin
![]()
tu dors à quelle heure le soir ?!Alors moi je dors au moins 7h par nuit ! et le matin je me lève 2h avant d'aller au travaille , pour bien prendre le temps de me réveilleret je prends un bon petit déjeuner ! et quand j'arrive au travail , je suis en forme
![]()
tu sors à quelle heure au boulot ?!
tu dors à quelle heure le soir ?!
je parle du matin, à quelle heure tu sors de la maisonEntre 18h30-19h le rapport avec ton sujet ?![]()
je parle du matin, à quelle heure tu sors de la maison
ah t'as largement le tempsJ ai la chance d être à 20min de mon lieu de travail, ma journée commence vers les 9h30-10h .. Donc je sors de la maison vers 9h![]()
ah t'as largement le temps[/
Tu te sens constamment fatiguée ?
Salam,
c'est quoi votre recette pour se réveiller en forme le matin ?! à quelle heure vous dormez le soir ?!
je ne dors que 3/4h en moyenne par nuit
oui, je suis jamais complétement reposée,ah t'as largement le temps[/
Tu te sens constamment fatiguée ?
ca consiste en quoi cette cure ?!Je dors vers 23h30-00h00 et je me lève à 7h le matin et je commence le boulot à 9h du matin... mais essaie de faire un cure de BION 3 , sa va t'aider à te remettre en forme ( moi j'ai le fais en hiver )
wtf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jyzuz Chryst![]()
ba vi je suis habituée depuis tjrs à dormir peu, par exemple mercredi soir je me suis endormie de 9H à 11 du soir et une fois réveillé plus moyen de dormir je n'ai dormi à nouveau que le jeudi soir à 11H30 lol
Ce qui fait 2H en 48h mais ça c'est exceptionnel généralement je dors de 3h minimum par nuit.
Tu dois avoir un métabolisme exceptionnel pour fonctionner comme ca !
Moi j'ai besoin de mes 9h de sommeil pour fonctionner normalement la journée, et de préférence une sieste après le repas du midi !
Comme j'ai l'habitude de dire "tant mieux de toute façon j'aurais tout le temps de dormir quand je serai morte" lol
oui, je suis jamais complétement reposée,
Tu n as pas fais de prise de sang ? Sans doute as-tu une carence ?
Salam,
c'est quoi votre recette pour se réveiller en forme le matin ?! à quelle heure vous dormez le soir ?!
Tu n as pas fais de prise de sang ? Sans doute as-tu une carence ?
23h00 - 6h00 : toilette + ablutions + salat + jus d'orange frais + café + pti dèj copieux = GRANDE forme![]()
Salam
C'est quoi un ptit dej copieux chez toi ? : D
Wa alaykoum salam!!!! Je sais pas si y a un sous-entendu moqueur, on ne sait jamais avec toi la minette :
Bah Je dirais un café, un jus d'orange, de l'huile d'olive avec du pain et des olives + croissant ou toast à la confiture :inte llo:
Tia raison de te méfier : D
Tbarkallaaah, un vrai aspirateur dis krkrkr : D
Ahahahahaha!!! Mdrrrrr j'aurais dû m'en doûter!
Il m'arrive même d'engloutir des plats de la veille quand j'ai vraiment la fringale : D
Salam,
pour être en forme le matin ça passe par :
-Un bon petit déj : croissant, brioche, flan, quatre quart, une grappe de raisin et un verre de jus d'orange
-La musique joue beaucoup aussi sur mon énergie, je m'écoute une playlist matin
C'est le truc qui donne faim a 11hSalam,
pour être en forme le matin ça passe par :
-Un bon petit déj : croissant, brioche, flan, quatre quart, une grappe de raisin et un verre de jus d'orange
-La musique joue beaucoup aussi sur mon énergie, je m'écoute une playlist matin