Comment être en forme le matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Dodo au + tard 23h sauf quand il y a du foot ou l EDD lol.. réveil vers 7h et rien de telle qu une bonne douche pour bien stimuler le corps, muscles de bon matin

:)

Alors moi je dors au moins 7h par nuit ! et le matin je me lève 2h avant d'aller au travaille , pour bien prendre le temps de me réveiller :D et je prends un bon petit déjeuner ! et quand j'arrive au travail , je suis en forme :D

Alors moi je dors au moins 7h par nuit ! et le matin je me lève 2h avant d'aller au travaille , pour bien prendre le temps de me réveiller :D et je prends un bon petit déjeuner ! et quand j'arrive au travail , je suis en forme :D
tu dors à quelle heure le soir ?!

Salam,

c'est quoi votre recette pour se réveiller en forme le matin ?! à quelle heure vous dormez le soir ?!

Je ne dors que 3/4h en moyenne par nuit et au réveil c'est café obligatoire mais juste avant, lavage du visage avec de l'eau très très froide lol

Ce n'est pas pour me réveiller que j'utilise l'eau froide c'est parce que ça raffermit la peau mais du coup ça te réveille un mort surtout l'hiver quand l'eau du robinet est glacée et que tu te la passe sur le visage dés le réveil lol

wtf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jyzuz Chryst:eek:

ba vi je suis habituée depuis tjrs à dormir peu, par exemple mercredi soir je me suis endormie de 9H à 11 du soir et une fois réveillé plus moyen de dormir je n'ai dormi à nouveau que le jeudi soir à 11H30 lol

Ce qui fait 2H en 48h mais ça c'est exceptionnel généralement je dors de 3h minimum par nuit.

ba vi je suis habituée depuis tjrs à dormir peu, par exemple mercredi soir je me suis endormie de 9H à 11 du soir et une fois réveillé plus moyen de dormir je n'ai dormi à nouveau que le jeudi soir à 11H30 lol

Ce qui fait 2H en 48h mais ça c'est exceptionnel généralement je dors de 3h minimum par nuit.

Tu dois avoir un métabolisme exceptionnel pour fonctionner comme ca !
Moi j'ai besoin de mes 9h de sommeil pour fonctionner normalement la journée, et de préférence une sieste après le repas du midi !

Tu dois avoir un métabolisme exceptionnel pour fonctionner comme ca !
Moi j'ai besoin de mes 9h de sommeil pour fonctionner normalement la journée, et de préférence une sieste après le repas du midi !

ça m'arrive aussi de faire de petites siestes et comme ça peux m'arriver de dormir 8h lol
mais c'est vrai que c'est rare. j'ai jamais compris comment je fonctionnais à ce niveau mais je ne cherche mm plus.
Comme j'ai l'habitude de dire "tant mieux de toute façon j'aurais tout le temps de dormir quand je serai morte" lol

Salam,

Déjà, parmi les causes pour 'être en forme le matin bi 'awnillah :

- ne pas prendre un repas trop copieux le soir
- se coucher tôt après salat al 'icha
- faire salat soubh afin le levé du soleil

:mignon:

Salam,

pour être en forme le matin ça passe par :
-Un bon petit déj : croissant, brioche, flan, quatre quart, une grappe de raisin et un verre de jus d'orange :)
-La musique joue beaucoup aussi sur mon énergie, je m'écoute une playlist matin

Salam,

pour être en forme le matin ça passe par :
-Un bon petit déj : croissant, brioche, flan, quatre quart, une grappe de raisin et un verre de jus d'orange :)
-La musique joue beaucoup aussi sur mon énergie, je m'écoute une playlist matin
C'est le truc qui donne faim a 11h
Y'a que du sucre et du gras
Rien de tel que du vrai pain le matin

Sinon pour la musique je suis pareil
Des news et du bon son dans les oreilles

Retour