La forme de votre visage

Salam les filles

quelle est la forme de votre visage ? ovale, rond, long...

et êtes vous sûres d'adopter la bonne coupe de cheveux et de faire ce qu'il faut pour le mettre correctement en valeur ??

:)
 

baabyy

VIB
pas sûre de la forme de mon visage

pour la coiffure, je pense être dans le bon, le mi long me va le mieux (un peu plus bas que les épaules)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mon visage est ovale et cet été j'ai opté pour une coupe courte et dégradée étant donné que mes cheveux sont fins ça leur donne un volume convenable!

Et je sais que concernant la coupe et les boucles d'oreilles il faut tjrs sortir de la forme du visage, par exemple si on a un visage carré éviter de mettre des boucles de forme carré car ça durcit les traits.

J'ai cette coupe : http://4a.img.v4.skyrock.net/4778/26984778/pics/812074181_small.jpg

et cet été en rentrant au Maroc je ferai une coupe plus nette car mes cheveux commencent à devenir longs :langue:
 
Salam les filles

quelle est la forme de votre visage ? ovale, rond, long...

et êtes vous sûres d'adopter la bonne coupe de cheveux et de faire ce qu'il faut pour le mettre correctement en valeur ??

:)
et ben oui tu vas chez un coiffeur visagist et il te fait une coupe qui va avec la forme de ton visage mais il faut que cela te plaise aussi et que ce soit facile dentretien
 

Dinor

VIB
Mon visage est ovale et cet été j'ai opté pour une coupe courte et dégradée étant donné que mes cheveux sont fins ça leur donne un volume convenable!

Et je sais que concernant la coupe et les boucles d'oreilles il faut tjrs sortir de la forme du visage, par exemple si on a un visage carré éviter de mettre des boucles de forme carré car ça durcit les traits.

J'ai cette coupe : http://4a.img.v4.skyrock.net/4778/26984778/pics/812074181_small.jpg

et cet été en rentrant au Maroc je ferai une coupe plus nette car mes cheveux commencent à devenir longs :langue:

Elle est belle avec cette coupe, mais l'es tu tout autant ? telle est la question ...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ça c'est le moins qu'on puisse dire, non toi tu es mignone ça va... par contre avec ta tête je vois mal cette coupe ...

parce que tu n'as vu qu'une seule photo patate alors c'est normal que tu puisses pas me visualiser autrement :rolleyes:

mes cheveux bouclent aussi alors avec le dégradé ça donne un dynamisme au visage qui me déplait pas :D
 

Dinor

VIB
parce que tu n'as vu qu'une seule photo patate alors c'est normal que tu puisses pas me visualiser autrement :rolleyes:

mes cheveux bouclent aussi alors avec le dégradé ça donne un dynamisme au visage qui me déplait pas : D

J'en ai vu 3 des photos de toi zine . une en noir et blanc, une avec un manteau rouge t'es toute mignone, et celle en vert de ton avatar ;)

Mdr je suis fort ou pas ? Patate ...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'en ai vu 3 des photos de toi zine . une en noir et blanc, une avec un manteau rouge t'es toute mignone, et celle en vert de ton avatar ; )

Mdr je suis fort ou pas ? Patate ...

****** faut que je pense à faire une liste moi de ceux à qui j'ai causé sur bladi :eek:

t'as pas mon fb rassure moi ? :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est ce que tu as cru jusqu'ici, je t'ai prouvé le contraire :)

Ne sous estime pas le pouvoir des gens sur internet, tu risquerais de t'en mordre le doigt de pied

tu sais avoir des infos sur la personne ça peut très bien arriver ! on parle à des gens sur internet et ça m'étonne pas tant que ça.

Mais dire que tu me connais serait te méprendre lol ;) tout dépend de ce ton "je te connais" veut dire. Mon image je la privatise pas.
 

Dinor

VIB
tu sais avoir des infos sur la personne ça peut très bien arriver ! on parle à des gens sur internet et ça m'étonne pas tant que ça.

Mais dire que tu me connais serait te méprendre lol ;) tout dépend de ce ton "je te connais" veut dire. Mon image je la privatise pas.

Je ne parle pas de ta foto que je connais, je parle de toi même :) tout ton être
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai le visage ovale, j'ai pendant plusieurs années adopté le long ondulé à la eva longoria... la semaine dernière, j'ai tout coupé !

J'ai un carré plongeant ondulé, et j'adore, je trouve que ça me vieillie... mais en bien, ça fait plus "femme".

http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d981b10312e_liss.jpg

Faisant des lissages brésiliens régulièrement, je met environ 20min pour obtenir ce résultat chaque matin ! Avec un peu plus d'ondulations !
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Je sais pas trop quelle forme de tête j ai lol mais j ai les cheveux longs ! J aimerais les couper mais mon mari me préfère les cheveux longs :langue:
 
Haut