Formula 1

Est ce que les bladinautes sont fans de ce sport exceptionnel? J'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter sur un forum.

En ce jour honteux où Vettel effectue un hold-up de plus, j'inaugure ce thread :D

Qu'avez vous pensé du GP d'aujourd'hui?
 

Flanders

Life is a beach :)
Est ce que les bladinautes sont fans de ce sport exceptionnel? J'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter sur un forum.

En ce jour honteux où Vettel effectue un hold-up de plus, j'inaugure ce thread :D

Qu'avez vous pensé du GP d'aujourd'hui?
Moi je regarde parfois de manière intermittente, mais faut que le son soit coupé!

Je supporte pas les "nééééééééonnnnn! niiiiiiiiionnnnnn!" toute la journée! :npq:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui en Angleterre c'était la débâcle mais ils ont mieux tenus en Allemagne! Pirelli made in China tu vois ce que ça fait..

Mais d'après Pirelli c'était pas la faute aux pneus mais aux équipes.


C'est fini Michelin en F1? Et Bridgestone? Non mais Pirelli quoi... :npq: Même en tourisme cette marque est à éviter.


Je suivais pas mal avant, ça fait maintenant bien deux ou trois ans que je regarde plus, du changement? Quand j'ai arrêter de regarder c'était vraiment pas mal, il y avait de la concurrence entre pilotes, les voitures même "faibles" étaient performantes et avaient leurs chances. Il y'a toujours les RBR?
 
Franchement le niveau d'aujourd'hui n'a rien à envier à celui d'il y a 10 ans ou 20 ans (bon le débat pro/anti drs et kers j'en veux pas :D) , il n'y a que des adeptes de la vieille école ici rholàlààà :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Intrication,
On n'a pas droit à un petit commentaire ?

Incroyable Max Verstappen, qui s'impose à Barcelone devant les Ferrari !
Max Verstappen (Red Bull) est devenu dimanche à Barcelone le plus jeune vainqueur de l'histoire, à 18 ans et 7 mois. Le Néerlandais a devancé les Ferrari de Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel. Les Mercedes ont abandonné après un accrochage dans le premier tour.
Source: http://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...-impose-a-barcelone-devant-les-ferrari/674680
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam Intrication,
On n'a pas droit à un petit commentaire ?

Incroyable Max Verstappen, qui s'impose à Barcelone devant les Ferrari !
Max Verstappen (Red Bull) est devenu dimanche à Barcelone le plus jeune vainqueur de l'histoire, à 18 ans et 7 mois. Le Néerlandais a devancé les Ferrari de Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel. Les Mercedes ont abandonné après un accrochage dans le premier tour.
Source: http://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...-impose-a-barcelone-devant-les-ferrari/674680

Salam UNIVERSAL,

Les commentaires sont dans la vidéo :D

Je déconne ^^ C'est bien, comme ça toi ou d'autres contribuez aussi, on est complémentaire, comme ça je fais pas tout le boulot :D
 
Je trouve que la formule 1 est devenue une discipline de constructeurs. Surtout, avec les changements dans les règles derniers années (d'ailleurs, je n'arrive plus à suivre).
Le talent/aptitude du pilote semble avoir de moins en moins de poids face aux avancés technologiques.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je trouve que la formule 1 est devenue une discipline de constructeurs. Surtout, avec les changements dans les règles derniers années (d'ailleurs, je n'arrive plus à suivre).
Le talent/aptitude du pilote semble avoir de moins en moins de poids face aux avancés technologiques.
Salam Endorphin,

On est d'accord...l’écologie aussi comme les normes anti bruit ça a dénaturé ce sport.
On est à l'ère de la Formule E :)

PS: Le brave peuple est assoiffé de sang.
 
Haut