formulaire campus

chez nous les inscriptions démarreront li 1 décembre et en faite g voudrais kelké exemples de projets d'étude et professionnels s.v.p aidez moi g sais pas quoi faire
 
chez nous les inscriptions démarreront li 1 décembre et en faite g voudrais kelké exemples de projets d'étude et professionnels s.v.p aidez moi g sais pas quoi faire

je pse que tu veux dire par''insription chez nous'' inscription pour campusfrance,c ca?
pour le projet d'etude:simplement tu fai...je suis en ''L2'' en tel domaine et je veux poursuivre mes etudes en L3 tel specilite...enfin pour avoir un tel diplomes..ingenieur..docteur...tu vise plus loin.
et pour projet professionnel ;tu dire...moi je suis interesse de tel domaine alors je voudrai avoir un boulot tel...coforme a mes competances...
en general...moi j'ai fait de tres simple phrase...
et il faut dire les mm projets lors de l'entretien
 
Salut tout le monde,
Svp j'en ai desoin de votre aide si c'est possibl,je suis en train de remplir mon formulaire sur l'espace perso de campusfrance(le mien)et je sais pas quoi faire dans la rubrique de Langues(dont il y'a Liste de vos séjours en France,tests et examens linguistiques....)
svp aidez moi je serai hyper reconnaissante à vous:)
Salam alikoum.
 
en fait. tt simplement tu fais ce que tu possede....
si t'a rien tu mais rien...laisse vide
si t'a par exemple un TCf...tu mets ton niveau....
bon ne complique pas la vie..par ces choses
et doucement

merci infiniment frere vous etes trés gentil,svp just que dois-je remplir dans la liste de mes séjours en France je me suis trompée:s
merci d'avance:)
 
Haut