Formulaire Campusfrance

fazohra

Out Of Focus
Bonjour,


SVP avez vous déjà eu affaire à ce genre de message de la part de campus france ?
je les ai relancé pour valider mon dossier, et ils me répondent par ÇA :


Message :

Bonjour,

Nous n'avons pas validé votre dossier car vous même avez tardé à valider votre formulaire et vos démarches.

Effectivement, vous n'avez validé votre formulaire que le 16/05/2010, vous avez donc largement dépassé le délai imparti.

Nous avons transféré votre demande à nos responsables qui statueront sur votre demande.

Nous vous tiendrons informé sur la suite réservée à votre dossier par messagerie.

Cordialement,

Espace CampusFrance


NB: y a un mois j'avais validé mon dossier campus france puis j'ai été obligé d'annuler, car j'avais changé de motivations (LP au lieu d'un DUT), voilà pourquoi j'ai tardé à valider mon formulaire etc !!
 
Bonjour,


SVP avez vous déjà eu affaire à ce genre de message de la part de campus france ?
je les ai relancé pour valider mon dossier, et ils me répondent par ÇA :


voilà par quoi ils m'ont répondu = Message :

Bonjour,

Nous n'avons pas validé votre dossier car vous même avez tardé à valider votre formulaire et vos démarches.

Effectivement, vous n'avez validé votre formulaire que le 16/05/2010, vous avez donc largement dépassé le délai imparti.

Nous avons transféré votre demande à nos responsables qui statueront sur votre demande.

Nous vous tiendrons informé sur la suite réservée à votre dossier par messagerie.

Cordialement,

Espace CampusFrance


NB: y a un mois j'avais validé mon dossier campus france puis j'ai été obligé d'annuler, car j'avais changé de motivations (LP au lieu d'un DUT), voilà pourquoi j'ai tardé à valider mon formulaire etc !!
ma soeur dit moi ,tu es dap ou horsdap
 
tu sais que l'envoyé de dossier pour campus (ecoles connecté) c'est trop tard
il affiche sur le site de campus:Les dates limites de dépôt ou d’envoi des dossiers papiers à l’Espace CampusFrance pour les candidats à la procédure Hors DAP sont les suivantes : (ATTENTION : si vous avez déjà déposé un dossier dans le cadre de la procédure DAP, vous n’êtes pas concerné(e)s par ces dates)

15 février 2010
Pour les candidats postulant en L3, en Licence professionnelle, en DUT, en école d’ingénieur, en école de commerce (au sein d’établissements connectés au logiciel CampusFrance)

ATTENTION : Les candidats en Licence professionnelle, DUT, école d'ingénieur ou école de commerce au sein d'établissements connectés doivent impérativement se renseigner sur une éventuelle procédure d'admission parallèle. Veuillez donc attentivement consulter les sites internet des établissements de votre choix
 

fazohra

Out Of Focus
j'ai validé mon formulaire, choisi mes écoles + validation
j'ai envoyé mes dossiers de candidatures aux écoles etc !! j'attends juste d'être admise inchaalh
et là ce foutu campus qui ne m'a tjrs pas validé mon dossier !!!! sa me fout hors de moi
 
j'ai validé mon formulaire, choisi mes écoles + validation
j'ai envoyé mes dossiers de candidatures aux écoles etc !! j'attends juste d'être admise inchaalh
et là ce foutu campus qui ne m'a tjrs pas validé mon dossier !!!! sa me fout hors de moi

parce que tu es trop tard tu as envoyé ton dossier et tu es trop tard lors de validation du formulaire campus,
 
le campus ne traite pas le dossier avant qu'on a validé le formulaire je sais que tu envoyé le dossier mais tu as pas validé les démarche
tu as dépassé la date limité
 
je suis dsl pour toi à akhti ,mataslti bihom o chrhi lihom lmochkil dialk
j ai déja vu des étudaint ils ont dépaasé ,mais ils on appel au campus et leur expliqé le problemme aprés ça marche
 
Haut