formulaire permis d'études

salam all

dans la case 11 : " je dispose pour mon séjour au canada de.......$ "

doit on mettre la somme pour le cout des études ou bien l'allocation départ ou quelle somme au just?

sinon pour la profession on met rien vu que je suis encore étudiante yak?
 
salam all

dans la case 11 : " je dispose pour mon séjour au canada de.......$ "

doit on mettre la somme pour le cout des études ou bien l'allocation départ ou quelle somme au just?

sinon pour la profession on met rien vu que je suis encore étudiante yak?
pour les questions :

-->n4= tu mets : ÉTUDIANT

-->n10= frais de scolarité: totalité / et pour Pension : 20 000 $

-->n11= la somme totale que ton garant a dans son compte bancaire
 
oui je suis sur et certain , (moi g 2 ans detude donc g mis 20 000) donc pour une seule année c 10 000 $
et cette somme cad la pension total ke taura besoin pour manger loger etc !!!

donc si tu vas etudier pendant 4 ans tu vas mettre 40 000 $

ah ok je vois

moi aussi incha allah ca sera 2 ans

merci bcp :)
 
l'ambassade verifie juste tes capacité financiere pour la PREMIERE année

pour, je dispose pour mon séjour au canada de, j'avais mis juste 20000 CAD, se sont les frais logement, nourriture et tes depenses personnels...(frais de subsistance) + les droit de scolarité de toute l'année, , sachant que mes droits de scolarité me couteront 5200 CAD/année, et mon programme durera 2 ans

et pour pension j'avais mi 10000 dhs, se sont les frais de subsistance

pour la profession, tu dois mettre ce que tu fais actuellement, étudiante en ...... à ........ et dans la case à droite, tu mets l'adresse.

pour la fiche anthropométrique, c'est auprès du commissariat de police, il te faudra une copie de ta carte nationale, + 20 ou 30 dhs, c'est facile de l'avoir
 
l'ambassade verifie juste tes capacité financiere pour la PREMIERE année