Formulaire de visa ASP pour les études en Belgique

Bonjour;

je vais poser ma demande de visa ASP ETUDE le mois prochain auprès du consulat de belgique à CASA, j'ai besoin pour cela d'un formulaire de visa, merci de me donner le lien de téléchargement du formulaire et aussi si vous avez un exemplaire pour éviter quelques ambiguïtés concernant les informations demandées, et merci beaucoup o ALAH IWAFA9 lJAMIIII3
 
Salam sœur belgika,

j'ai essayé de remplir le formulaire, mais je ne sais pas quoi faire exactement dans quelques cas, s'il te plait ma sœur qu'est ce que je dois faire :( ?

**24. Nombre d'entrées demandées :
Entrée unique Deux entrées Entrées multiples

**25. Durée du séjour :
Visa demandé pour une durée de: jours

* 30. Date d'arrivée
* 31.Date de départ
*32. Première frontière d'entrée ou itinéraire de transit
*33. Moyens de transport
43. Données personnelles concernant les citoyens UE ou EEE dont vous dépendez. Cette rubrique ne doit être remplie que par les membres de la famille d'un ressortissant UE ou EEE.


et merci beaucoup ma soeur alah ihafdak
 
Salut j'ai un petit souci, ca fait 3 mois aujourdui que j'ai demande l'asp pour etudes en belgique et ma demande a ete enregistre al'office des etrangers le 17 octobre, jaimerais svp, que s'il y en a qui ont attendu aussi longtemps? est ce encore normal? Peut-on obtenir un accord apres tout ce temps?
 
salut je suis actullement en Licence professionnelle réseau télécom , j'ai envoyé mes diplômes pour faire l'équivalanece, et je voudrais bien que vous me conseiller à propos des formations d'informatiques en belgiques et surtout les demarches de visa est ce que le garant doit être quelqu'un de la famille proche? est ce qu'il doit bloquer une somme d'argent ?.
merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
salut je suis actullement en Licence professionnelle réseau télécom , j'ai envoyé mes diplômes pour faire l'équivalanece, et je voudrais bien que vous me conseiller à propos des formations d'informatiques en belgiques et surtout les demarches de visa est ce que le garant doit être quelqu'un de la famille proche? est ce qu'il doit bloquer une somme d'argent ?.
merci d'avance

Bonjour cliquez sur ce lien
http://www.bladi.info/77747-etudes-belgique-equivalences/

et ici

http://www.bladi.info/282926-documentations-legislation-immigration-belgique/
 
Haut