Formulaires de demande de permis d'études

Salut à tous.

Voila mon problème :

J'ai fais une demande d'admission au collège du nouveau Brunswick au Canada qui m'a donné une demande positive et j'ai déjà reçu ma lettre d'acceptation. Il ne me reste plus qu'a remplir le formulaire de demande de permis d'études pour ensuite faire la demande auprès de l'ambassade. Aussi, la personne qui me prendra en charge c'est mon oncle.

1. Dans la la section "Mes dépenses au canada seront payées par:" du formulaire de demande de permis d'études, dois-je choisir "Parents" pour signifier que c'est l'oncle ou choisir "Autres" et mentionner que c'est mon oncle par la suite.

2. Comme je serai pris en charge et que je n'ai pas de compte bancaire labas, qu'est ce que je dois mentionner dans la section "Somme d'argent disponible pour mon séjour" du même formulaire ?


3. Est-ce que la lettre de prise en charge et les relevés bancaires de mon garant sont suffisants pour prouver la capacité financière ?

4. Lorsque l'on prends rendez-vous par téléphone et que l'on dépose toutes les pièces requise le jour de ce rendez-vous, comment l'ambassade me fera savoir que tout est ok et que je dois passer la visite médicale ?

Aidez-moi svp
 
Haut