Formule d'une femme idéale

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le chercheur australien Barnaby Dickson pense qu’une juste proportion des hanches et de la taille chez les femmes contribuerait à attirer les hommes. Le scientifique s’explique sur sa théorie : » Quelle apparence féminine attire le plus le sexe opposé ? ».


Les femmes dont la taille compose 70% de la circonférence de leurs hanches attirent beaucoup plusles hommes .

Jessica Alba, Marilyn Monroe et Kate Moss ont cette juste proportion. Lors de l’expérience, on a proposé à des hommes de regarder des photos des femmes et de choisir les plus attractives. Presque tous les participants ont choisi les femmes ayant cette proportion magique 0,7.

Cette proportion doit exercer chez l’homme un certain signal biologique qui lui indique que cette femme est féconde et qu’ elle est capable de mettre au monde une saine progéniture. Il s’agit juste de la proportion et pas des dimensions du corps féminin.


à vos calculettes les filles ! :D

vous l'avez ou pas ce fameux 0,7 ??

moi non, chuis à 0,8
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Quand tu dis la taille,c'est le tour de taille? parce que moi j'avais compris la taille ( la longueur)

Je suis nulle (

oui le tour de taille .... on calcul alors la différence entre la taille et les hanches
c'est ce creux qui est féminin ;-)

blabi
soit t'as un mètre de couturière et tu mesures ta taille au plus fin (un peu au dessus du nombril) et tes hanches

ou tu prends une cordelette, un lacet de chaussure, un ruban ... tu entoures, tu tiens la mesure avec le doigt et tu reportes sur une règle pour avoir en cm :)
 
.

la femme idéale c'est celle qui sait faire une bissara extraterrestre que tu manges jusqu'à en avoir mal au ventre :cool: et du coup tu pete de bonheur toute la journée bordel de jelbana :D
 
.

la femme idéale c'est celle qui sait faire une bissara extraterrestre que tu manges jusqu'à en avoir mal au ventre :coool: et du coup tu pete de bonheur toute la journée bordel de jelbana :D

meuh non par exemple je lui l'as fais moi meme la bissara, qu'elle s'occupe exclusivement son temps a se faire belle pour moi, c'est tout...si elle pete maaliche elle restera belle et désirable a mes yeux :D
 
meuh non par exemple je lui l'as fais moi meme la bissara, qu'elle s'occupe exclusivement son temps a se faire belle pour moi, c'est tout...si elle pete maaliche elle restera belle et désirable a mes yeux :D
.

mdr mdr ... wellah faut lui dire reste à côté de moi pas la peine filer comme une voleuse ou faire la sauterelle pour se retrouver sur l'autre fauteuil à cause d'un ptit touzz tout mignon :D
 
si si elles peuvent meme péter par deux endroits



looool ca doit etre moche a voir...et c'est valable pour le retiendage à propos des deux endroits dont je fais allusionD

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bah c'est vrai quoi ! Elles font genre je ne pète pas, je ne rôte pas etc... Comme si elles n'avaient pas d'orifices :D
 
Haut