Formules magiques ou pas?

Salam! Je ne savais pas ou en parler j'ai décider de m' inscrire ici!
Ma mère a trouvé récement dans sa chambre deux feuilles ou il y a des phrases écris en arabe et il semblerait que ce soit des formules magiques. Il y a apparement des phrases du Coran et des dessins très bizarres! C'est très inquiétant donc si vous pouvez m'aidez se serait très gentil à vous. Je peux vous envoyez les copies de ces mystérieuses feuilles que j'ai pris le soin de scanner sur l'ordinateur.

Merci de vos réponses.
 
Salam! Je ne savais pas ou en parler j'ai décider de m' inscrire ici!
Ma mère a trouvé récement dans sa chambre deux feuilles ou il y a des phrases écris en arabe et il semblerait que ce soit des formules magiques. Il y a apparement des phrases du Coran et des dessins très bizarres! C'est très inquiétant donc si vous pouvez m'aidez se serait très gentil à vous. Je peux vous envoyez les copies de ces mystérieuses feuilles que j'ai pris le soin de scanner sur l'ordinateur.

Merci de vos réponses.

il faut prendre ces feuilles et les faire voir a un fké, cest a dire une personne qui sy connai qui guerri etcc, tu demande a une marocaine de ton entourage un fké, pour enlever le sors, ne pas prendre ca a la légère
 
Haut