La fornication

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
Salam ce pêché selon l'Islam est caractérisé de l'action d'avoir un rapport sexuel sans etre marié religieusement. Est il question de fornication si le rapport a lieu car de forts sentiments existent?
 
Salam ce pêché selon l'Islam est caractérisé de l'action d'avoir un rapport sexuel sans etre marié religieusement. Est il question de fornication si le rapport a lieu car de forts sentiments existent?

tout dépend de la nature du capote utilisée, s'elle est à la bonne dimension pour qu'il n ya pas de contact direct, les rapports sont considérés comme nulles, donc ce n'est pas de la fornication mais ça lui ressemble.
j'espère avoir répondu à votre question.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tout dépend de la nature du capote utilisée, s'elle est à la bonne dimension pour qu'il n ya pas de contact direct, les rapports sont considérés comme nulles, donc ce n'est pas de la fornication mais ça lui ressemble.
j'espère avoir répondu à votre question.

salam

mais qu'est ce que tu dis ?
 
tout dépend de la nature du capote utilisée, s'elle est à la bonne dimension pour qu'il n ya pas de contact direct, les rapports sont considérés comme nulles, donc ce n'est pas de la fornication mais ça lui ressemble.
j'espère avoir répondu à votre question.


A part être vulgaire, inutile et stupide, ta réponse ne sert à rien.....

Si au moins elle était marrante...... Oui mais non.... Même pas....
humour de beauf.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam ce pêché selon l'Islam est caractérisé de l'action d'avoir un rapport sexuel sans etre marié religieusement. Est il question de fornication si le rapport a lieu car de forts sentiments existent?

comment ça ?

il pourrait y avoir des rapports sans sentiments ? :eek:

nooooon ! c'est pas possible.... je comprends, maintenant, tout s'explique.... :prudent:
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
pas de mariage = pas de relation sexuel

salam, je sais que l'islam l'interdit je demandais les avis par rapport à l'intention dans l'acte. une personne qui se marie par intérêt et qui a des relation sexuelle avec l'autre par intérêt est plus condamnable que la personne qui malgré pas mariée a des intentions sincères.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam, je sais que l'islam l'interdit je demandais les avis par rapport à l'intention dans l'acte. une personne qui se marie par intérêt et qui a des relation sexuelle avec l'autre par intérêt est plus condamnable que la personne qui malgré pas mariée a des intentions sincères.

salam

soit plus précis...:)

les relations hors mariage est interdit.
 
Islam a abolit l esclavage

l'Islam l'a interdit mais ce sont bien les colonisateurs qui l'ont abolit dans les pays arabo musulman

Selon Malek Chebel dans son livre "L'esclavage en terre d'islam" [60], il existerait encore 3 millions d'esclaves dans le monde musulman.

1846 : abolition de l'esclavage en Tunisie,
1848 : abolition de l'esclavage en Algérie,
1876 : abolition de l'esclavage en Turquie,
1897 : abolition de l'esclavage à Zanzibar,
1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en Transjordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage. Cependant, il resterait au moins 100 000 esclaves dans ce pays en 2002[61].
De nos jours, l'Esclavage au Soudan dans un contexte de guerre civile continue à perdurer avec la tentative d'imposition de la charia aux populations chrétiennes et animistes du Soudan du Sud


les derniers esclaves qui ont leur liberté au Maroc ne date pas de 2 generations. cad qu'aujourd'hui, la première géneration des esclaves libres est encore vivante.
 
Haut