Fornications et repentir

Bonsoir a tous voila jai malheuresement forniqué avec mon ex copain et jaimerai rapidement me repentir et me mettre dans le dhin pouvez vous maidez je me sent sent sali merci de votre aide
 
Bonsoir a tous voila jai malheuresement forniqué avec mon ex copain et jaimerai rapidement me repentir et me mettre dans le dhin pouvez vous maidez je me sent sent sali merci de votre aide
IL FAUT ABSOLUMENT que tu te repents,en faisant 2 raka's,et à la fin de ces 2 raka's tu demandes pardon à Dieu,et bien évidemment en jurant de ne plus recommencer,et surtou,SOIT tu t'éloignes de ce garçon,SOIT vous faites le zawaj,car je comprend vraiment pas pourquoi,vous vous fréquentez,dans le hram et la fitna,saches c'est hram ,ma soeur de voir un garçon seule et de s'isoler avec lui, s'il n' est ton marham(frère,oncle,neuveu,grand-père,père),il faut vraiment te repentir,et remédier à ce problème en "légalisant" ton union avec ce garçon,sinon,lâche l'affaire(je sais ça fait mal ce que je te dis tu as peut-être des sentiments pour ce garçon mais pense à Allah ta'ala)car les amourettes hors-mariage sont des amours sataniques(et c'est pas qui le dis ,c'est un cheikh)donc à toi de réfléchir.........
 
Haut