"fort boyard", version marocaine , sur 2m

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée cette émission a au moins 20 ANS EN France et n'a plus de succès! Ils sont obligés de vendre le concept au Tiers Monde maintenant.... c'est dire! :D

Je me demande à quoi ressemblera Felindra ("tête de tigre mdr")
Vous pensez qu'elle sera black aussi?

Et la boule? (qui est mort meskine cet été) il sera représenté par qui? hAJIB?:D et le père Fouras? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
À mon avis le soucis majeur c'est qu'à la fin les candidats vont essayer de se barrer avec les pièces d'or... Et puis l'épreuve du téléphone avec les cafards elle va faire flipper qui au Maroc ???? Dans la moitié des cuisines marocaines y'a plus de cafards que dans fort boyard....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment vous chariez bande de gamins :D
On a le droit de rire de cette émission qui a 20 ans et qui ne marche plus en France, et qui est reprise en Afrique comme étant unenouveauté!
On a le recul nécessaire pour le faire au moins :D si ça avait été une bonne émission on l'aurait dit aussi!
La Maroc mérite mieux, et là on a l'impression qu'ils ont bien arnaqué 2M LOL
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Autant je n'ai jamais pu blairer cette émission, autant cette bande annonce-ci donne vraiment envie. Je pense qu'ils auront du mal à renouveler un casting aussi fort.
 
On a le droit de rire de cette émission qui a 20 ans et qui ne marche plus en France, et qui est reprise en Afrique comme étant une nouveauté!
On a le recul nécessaire pour le faire au moins :D si ça avait été une bonne émission on l'aurait dit aussi!
La Maroc mérite mieux, et là on a l'impression qu'ils ont bien arnaqué 2M LOL

Cette émission française, au contraire, est connue au Maroc (on la passe parfois sur TV5), et est surtout accessible à tous ceux qui ont "flashé" leur récepteur TV (la majorité) :D Sinon, je peux t'assurer que nombre de marocains zappent ce programme débile, ayant beaucoup mieux à regarder et apprécier.... ailleurs


Avec la participation de cette actrice haie et abhorrée par presque tous les marocains, Fort Boyard version nationale, risque, à terme, de connaitre un plouf lamentable

Mchaw flous cha3b m3a l9adouss
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
On a le droit de rire de cette émission qui a 20 ans et qui ne marche plus en France, et qui est reprise en Afrique comme étant unenouveauté!
On a le recul nécessaire pour le faire au moins :D si ça avait été une bonne émission on l'aurait dit aussi!
La Maroc mérite mieux, et là on a l'impression qu'ils ont bien arnaqué 2M LOL
j'ai lu ton message j'étais en cours
j'ai eu un fou rire :D
 
Haut