forte pluie prévue sur tanger

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Sur Tanger y a bcp de vent et il fait tres froid et il pleut fort sur Tetouan , Chefchaouen avec des chutes de Neige sur Bab Bered et les environs d'Alhoceima
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant que ca ne provoque pas d'inondations meurtrières allah'y'hfed ... c'est plutôt de bonne augure.

Hamdullilah ils ont de le pluie :)
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Hauteurs de pluie relevées samedi et dimanche
Rabat-19/12/09- Voici les hauteurs de pluie relevées en millimètres par la Direction de la méteorologie nationale de samedi (18 décembre 6H00) à (dimanche 19 décembre 6H00).
Chaouen 78 mm, Tétouan 45 mm, Larache 33 mm, Kénitra 26 mm, Ifrane 24 mm, El Jadida et Agadir Al Masira 14 mm, Rabat-Salé et Mohammedia 12 mm, Tanger 10 mm, Settat 9 mm, Agadir Inezgane et Taounate 8 mm, Casa-Anfa 7 mm, Sidi Slimane 11 mm, Nouasser, Taza et Marrakech 4 mm, Tiznite 3 mm, Meknès 2 mm, Beni Mellal, Kasbat Tadla 1 mm.
 
Hauteurs de pluie relevées samedi et dimanche
Rabat-19/12/09- Voici les hauteurs de pluie relevées en millimètres par la Direction de la méteorologie nationale de samedi (18 décembre 6H00) à (dimanche 19 décembre 6H00).
Chaouen 78 mm, Tétouan 45 mm, Larache 33 mm, Kénitra 26 mm, Ifrane 24 mm, El Jadida et Agadir Al Masira 14 mm, Rabat-Salé et Mohammedia 12 mm, Tanger 10 mm, Settat 9 mm, Agadir Inezgane et Taounate 8 mm, Casa-Anfa 7 mm, Sidi Slimane 11 mm, Nouasser, Taza et Marrakech 4 mm, Tiznite 3 mm, Meknès 2 mm, Beni Mellal, Kasbat Tadla 1 mm.

Salam
Merci el jedida pour tous c donnez je croie que rabat plus que 12mm une forte pluie cet semaine surtout vendredi et samedi et aussi cet nuit

Allah ye3tiha lina 3ella 9ade nfa3e
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA

merci pour l'info moi sa m'étonne pas y a plus de 5 ans déjà en pleine été juillet/aout il y avait eu une pluie violente j'était resté scotché c'était la première foie que j'assistait à sa sur Tanger et surtout en pleine été.
 
Haut