Ils sont forts les joueurs brésiliens

Brazil est le coeur de foot, samba et la belle plage, Viva Uriverde le brésil de Rivaldo, Ronaldo, ronaldinho, romario, bebeto, pelé,garincha, socrates, etc , j'aimerais voir un jour cette ambiance chez les Lions d'atlas.

Ronaldinho est meilleur joueur de la décennie
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
La meilleure equipe de tout les temps sur le papier en 2006 :

Kaka Robinho Ronaldinho Ronaldo Adriano Roberto Carlos Gilberto Silva Cafu etc...

Resultat 0-1 contre la France et une seule minable occasion pendant tout le match (frappe de Ronaldo)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Non Ronaldinho est meilleur joueur de la décennie 2000-2010 selon certaines magazine de foot


Du siècle : c'est Diego Armando Maradona ni pelé ni Cryeuf y a que Maradona :cool:

Dailymotion - Maradona - Top 10 Goals - une vidéo Sports et Extrême
Bah les magasines de foot ce sont des Humains comme toi et moi qui y postent ;)

En terme de technique et d efficacite dans les frappes,dribbles,passes etc... je vois pas qui est au-dessus de lui,Maradona a + domine son epoque que lui mais tu le mettrais a notre epoque,en terme de talent brut il ne serait pas celui qu il a ete.

Donc oui en terme de domination de son epoque Maradona,comme Pele ont ete au-dessus mais en terme de talent brut aucun ne le bat !
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Lol tu la mettrais a notre epoque actuelle,elle prendrait des sanctions contre les equipes de maintenant.C est peut etre celle qui a le + domine son epoque mais certainement pas la meilleure.

Le foot d aujourd hui n a absolument + rien a voir avec celui d hier,on peut meme pas faire la comparaison.
 
Bah les magasines de foot ce sont des Humains comme toi et moi qui y postent ;)

En terme de technique et d efficacite dans les frappes,dribbles,passes etc... je vois pas qui est au-dessus de lui,Maradona a + domine son epoque que lui mais tu le mettrais a notre epoque,en terme de talent brut il ne serait pas celui qu il a ete.

Donc oui en terme de domination de son epoque Maradona,comme Pele ont ete au-dessus mais en terme de talent brut aucun ne le bat !
Maradona est Maradona si on le met en 2011 il mettra 70 buts par saison au Barça, Messi est 10% du Diego, maradona lui même a déclaré qu'il aimait Ronaldinho même si c'est brésilien
 
Le foot d aujourd hui n a absolument + rien a voir avec celui d hier,on peut meme pas faire la comparaison.
Je ne suis pas d'accord avec toi, Maradona a joué dans le pire moment de de foot, avec une violence en liga et puis avec un catenachio italien, seul joueur ayant dominé seul une CM mexico 86 jamais un seul joueur prend la charge de toute une nation en foot pour décrocher un titre ni pele ni zidane ni personne

Maradona on le met en 2011 au barça par exemple avec xavi, iniesta mettra seul 70 buts, c'était un monstre de foot. le seul joueur que j'ai vu qu'il joue du foot spontané et Ronaldinho plus proche
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Maradona est Maradona si on le met en 2011 il mettra 70 buts par saison au Barça, Messi est 10% du Diego, maradona lui même a déclaré qu'il aimait Ronaldinho même si c'est brésilien

Lol si on met Maradona de nos jours,avec des defenseurs largement meilleurs,il ne fera rien d anormal,il sera un tres bon joueur mais pas ce qu il a ete.

Ronaldinho est + technique que Maradona,il a une meilleure frappe,une meilleure passe,une meilleure vision du jeu,+ spectaculaire.

Il faut arreter de comparer les joueurs d avant a ceux de maintenant.Le foot d avant aux defenses gruyeres c est du passe lol

Je ne suis pas d'accord avec toi, Maradona a joué dans le pire moment de de foot, avec une violence en liga et puis avec un catenachio italien, seul joueur ayant dominé seul une CM mexico 86 jamais un seul joueur prend la charge de toute une nation en foot pour décrocher un titre ni pele ni zidane ni personne

Maradona on le met en 2011 au barça par exemple avec xavi, iniesta mettra seul 70 buts, c'était un monstre de foot. le seul joueur que j'ai vu qu'il joue du foot spontané et Ronaldinho plus proche

Comme je disais on peut pas du tout comparer les epoques,le foot de maintenant est largement plus dur que le foot d avant.Les peles,Maradona etc... qui dribblent tous le monde avant de marquer c est du passe,meme Messi ou Ronaldo (le Portugais) ne font pas cela,le niveau n a plus rien a voir donc on peut pas comparer ces gens en terme de niveau.

Jouer au foot dans les annees 60 ou 80 ou 2000 c est pas du tout la meme chose

Tu mets le Ronaldinho au talent de 2006 dans une equipe a l epoque de Maradona,il gagne a lui tout seul tout les matchs,te mets 100 buts dans la saison et devient le meilleur joueur de tout les temps sans contestations possibles
 
Lol si on met Maradona de nos jours,avec des defenseurs largement meilleurs,il ne fera rien d anormal,il sera un tres bon joueur mais pas ce qu il a ete.

Ronaldinho est + technique que Maradona,il a une meilleure frappe,une meilleure passe,une meilleure vision du jeu,+ spectaculaire.

Il faut arreter de comparer les joueurs d avant a ceux de maintenant.Le foot d avant aux defenses gruyeres c est du passe lol



Comme je disais on peut pas du tout comparer les epoques,le foot de maintenant est largement plus dur que le foot d avant.Les peles,Maradona etc... qui dribblent tous le monde avant de marquer c est du passe,meme Messi ou Ronaldo (le Portugais) ne font pas cela,le niveau n a plus rien a voir donc on peut pas comparer ces gens en terme de niveau.

Jouer au foot dans les annees 60 ou 80 ou 2000 c est pas du tout la meme chose

Tu mets le Ronaldinho au talent de 2006 dans une equipe a l epoque de Maradona,il gagne a lui tout seul tout les matchs,te mets 100 buts dans la saison et devient le meilleur joueur de tout les temps sans contestations possibles

Est ce que t'as vu Maradona en CM 86 et avec Napoli jusqu 1990 où juste qu'on discute via youtube etc

Si on met Maradona actuellement il brillera mille fois dans une liga, suffit de voir Messi avec barça, si on lui retire xavi, iniesta il est deplumé, Ronaldinho ausi reste un très bon technicien mais il n'atteindra jamais 40% de Maradona, si on met ronaldinho dans les années 80 il ne fera pas exploit de Mexico 86

Ronnie à part au barça, il s'est plié en calcio.

J'ai vu les deux joueurs Maradona et Ronnie. maradona reste un monstre.
bréf chacun à son opinion
 
Tu as tout dit la :D
Ben oui lol ça devient un discours sourd là, toi tu penses que Ronaldinho est un monstre de foot, je respecte ton avis, moi j'ai suivi Maradona (1986-1990),Van Basten, Baggio, Romario, Ronaldo, Rivaldo,Zidane, Ronaldinho, Messi et je dirais que Maradona restera le meilleur joueur du siècle au détriment de Pelé où Cryeuff. on s'arrête là
A+
 
je pense aussi que brazil 82 était la meilleure équipe de l'histoire du brésil , un régal à voir jouer
salut Je n'est pas suivi cette équipe car j'étais trop petit, mais je l'ai vu en casette incroyable Zico , Socrates, on dirait des jeunes ramenés de la plage qui jouent pour plaisir, malheureusement ils se sont plantés devant un Paolo Rossi et Italie du catenacho nouveau aux brésiliens et en CM 86 devant la France de Platini, mais j'ai suivi Maradona en Mexico86,et ses larmes en Italia 90. maudit l'arbitre qui a sifflé le peno douteux à la 87 min ! pour Brehme de l'Allemagne.
 
Haut