La fortune cachée de Ben Ali...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Regardez la vidéo jusqu'au bout... c'est vraiment choquant... je serais aussi dans le coma à sa place (en sachant que c'est juste une petite partie)...
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Non mais moi aussi je trouve ça très louche, comme par hasard une fois déchu il est mourant voir mort et Moubarak pareil il serait dans un sale état.
Ce serait une épidémie qui toucherait seulement les dictateurs, après leur chute les symptômes apparaissent!

En ce qui concerne l'argent détourné par Ben Ali je doute qu'il soit remis au peuple.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais moi aussi je trouve ça très louche, comme par hasard une fois déchu il est mourant voir mort et Moubarak pareil il serait dans un sale état.
Ce serait une épidémie qui toucherait seulement les dictateurs, après leur chute les symptômes apparaissent!

En ce qui concerne l'argent détourné par Ben Ali je doute qu'il soit remis au peuple.

Moi ça ne m'étonne pas... Ils étaient au-dessus de tout dans leurs pays...Mubarak se prenait vraiment pour Pharaon et maintenant, il se sont fait dégager comme des chiens... la chut fut terrible pour eux... et ça va de pire en pire...
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Moi ça ne m'étonne pas... Ils étaient au-dessus de tout dans leurs pays...Mubarak se prenait vraiment pour Pharaon et maintenant, il se sont fait dégager comme des chiens... la chut fut terrible pour eux... et ça va de pire en pire...

C'est clair en Libye on a atteint le stade au dessus Kadhafi est sans pitié, il est déterminé dans sa folie meurtrière...
 
Malgré cette fortune colossale le type a un régime alimentaire strict pour suivre ses traitements... à part les compter il ne pouvait rien en faire, j'en suis sûr que dans le fond l'enrichissement comme tous les pingres plein aux as de la planète devait être juste un hobby supplementaire apres celui de jouer avec son fiston
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me porte bien alhamdolillah... Et toi, adorable âme, ça va ?

L'argent et le pouvoir sont des amours qui représentent un danger sur l'humanité.


Je vais bien Hamdoullah merci :)

Chez les arabes, c'est surtout le pouvoir qui est un danger pour l'humanité, l'argent ne leur fait même plus rien je pense...
 
Haut